Exercices de chambre d'hôtel pour adeptes du gym

(EN) Les mets à emporter, les repas du service aux chambres et les mets riches en calories sont des tentations que vous ne pouvez pas toujours éviter lors de vos déplacements. De plus, les horaires de voyage exigeants combinés à l'absence d'installations sportives peuvent nuire à votre désir de rester en forme. Les experts en voyages des hôtels Quality Inn peuvent vous aider à maintenir vos saines habitudes de vie. C'est pourquoi ils vous proposent quelques exercices simples que vous pouvez effectuer dans le confort de votre chambre d'hôtel.

• Poids de résistance : Utilisez le poids de votre corps plutôt que des barres à disques. Pratiquez un entraînement musculaire en effectuant des séries répétées de pompes sur les genoux, de pompes contre le mur, de flexions des jambes et d'exercices pour abdominaux.

• Cardio : La marche ou le jogging sur place en surélevant les genoux ou la danse sont d'excellents moyens de faire travailler votre cœur. Si vous recherchez un plus grand défi, marchez dans les corridors de chaque étage et faites du jogging en montant les escaliers. Ou, si votre hôtel compte un centre de conditionnement physique, allez y faire un tour.

• Yoga : Votre santé mentale importe aussi lorsque vous êtes en voyage. Songez à consacrer un peu de temps pour trouver votre paix intérieure et vous détendre. Un espace au sol et votre ordinateur sont les seules choses dont vous aurez besoin pour suivre les exercices de votre programme de yoga préféré en ligne.

• Combinaison d'exercices : Le défi vous manque? Combinez les trois types d'exercices ci-dessus en vous servant des meubles de la chambre.

- Les pompes au bord du lit vous permettront de travailler le haut de votre corps en y ajoutant le défi d'une surface plate.

- Les flexions des jambes à la chaise vous aideront à travailler le bas de votre corps et votre tronc.

- Le pédalage coude-genou sur le lit raffermira votre tronc sur une surface moins dure pour votre dos tout en offrant un élément de défi supplémentaire.

Pensez à ces simples exercices lors de votre prochain voyage. Quelques minutes par jour seulement peuvent vous aider à réduire le stress, faire le plein d'endorphines et favoriser une meilleure nuit de sommeil afin d'être détendu et prêt à affronter la journée. C'est une combinaison gagnante!

www.leditionnouvelles.com

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Exercices de chambre d'hôtel pour adeptes du gym"

Commentez l'article "Exercices de chambre d'hôtel pour adeptes du gym"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.