De grands athlètes canadiens révèlent leur secret pour récupérer de leurs blessures

(EN) Que vous soyez un athlète d'élite ou un bébé-boumeur au mode de vie actif, vous connaissez la douleur et l'inflammation associées aux compétitions sportives ou aux activités physiques. Il est donc important de savoir comment protéger votre corps des inévitables maux et douleurs, afin de maintenir une vie saine et active.

Les athlètes de haut niveau qui cherchent à récupérer rapidement des blessures causées par l'entraînement ou l'effort des compétitions sportives se tournent maintenant vers des solutions alternatives, comme des suppléments nutritionnels naturels, pour mieux gérer la douleur associée aux efforts physiques.

Âgé de 41 ans, Alex Tagliani, le pilote québécois de course automobile de Lachenaie, compte sur les vertus de Reeliv5; il s'agit d'un supplément nutritionnel naturel fabriqué par Nature's Treasure. Ce produit soulage la douleur de Tagliani et l'aide à récupérer des maux et douleurs subis lors de la saison de la course.

« Lors d'une course, mon corps et mes articulations sont soumis à un stress incroyable pendant plusieurs heures à cause des bosses de la piste de course, de la décélération par freinage, et de la vitesse qui peut atteindre 385 km à l'heure dans les courbes, explique Tagliani. Avant la saison des courses, je m'entraîne de façon intensive et mon corps subit les contrecoups de la levée de poids lourds et des exercices intenses de musculation qui causent de l'usure, de l'inflammation et des douleurs. Je prends Reeliv5 pour protéger mon organisme et pour soulager la douleur et l'inflammation afin de pouvoir me concentrer pleinement sur ma conduite lorsque je course. »

Approuvé par Santé Canada, ce supplément contient un puissant mélange d'ingrédients naturels qui aident à réduire l'inflammation et les douleurs aux articulations, améliorent la mobilité et la souplesse, réparent les dommages causés au cartilage et stimulent la régénération des tissus.

Un ancien gardien de but professionnel de la league National de hockey lui aussi âgé de 41 ans, Manny Fernandez, de Blainville, a utilisé ce supplément pour accélérer sa récupération à la suite d'une chirurgie majeure aux genoux, ce qui lui a permis de retourner à la ligue avec les Bruins de Boston. « Pour moi, cette formule a été miraculeuse car elle m'a aidé à retrouver la forme et à soulager mes douleurs en plus de me redonner la confiance dont j'avais besoin. »

Selon Martin Lachaine, le président de Nature's Treasure, bon nombre de bébé-boumeurs et d'aînés menant une vie active éprouvent des douleurs aux articulations et de l'inflammation. Ils souffrent aussi de bursite, de tendinite, de maux de dos et d'autres problèmes associés au vieillissement. Plusieurs de ces personnes ont obtenu un soulagement grâce à ce supplément naturel qu'ils ont utilisé comme alternative ou en complément à leur traitement antidouleur, ce qui leur a permis de reprendre leurs activités sportives. Pour en savoir davantage sur la façon de composer avec la douleur causée par l'exercice, consultez www.reeliv5.com

www.leditionnouvelles.com

1 commentaire pour "De grands athlètes canadiens révèlent leur secret pour récupérer de leurs blessures"

Portrait de Cattt
J'aime 0

A mon avis, ça ressemble bien à une sollicitation commerciale. Rien de bien folichon dans les composants, enfin remèdes naturels connus mais bien insuffisants pour qui a ce genre de problème.

Commentez l'article "De grands athlètes canadiens révèlent leur secret pour récupérer de leurs blessures"

Exprimez vous !