(EN) « L'herpès labial constitue toujours un désagrément », affirme Stephanie Dunlop, une personne souffrant de l'herpès labial. « Une éruption signifie des photos d'école et de vacances ruinées, des anniversaires sans baisers et une douleur constante. Je ferais n'importe quoi pour les éviter. »

Si vous vivez avec l'herpès labial, voici quelques conseils :

Prévenir les éruptions avant leur sortie

Bien se reposer et éviter les déclencheurs qui font réagir le virus, comme les rayons UV, les allergies, le stress émotionnel et les lèvres sèches.

Utiliser une protection solaire sur les lèvres et sur la peau environnante avant de s'exposer au soleil ou au vent.

Être au fait des déclencheurs inévitables comme les menstruations, la fièvre, la maladie, les blessures et les traumatismes.

Comment les traiter

Ne pas les écraser, les pincer, les mordre ou les gratter.

Se rincer la bouche fréquemment avec un rince-bouche ou de l'eau salée (1 cuillère à thé par 500 ml d'eau) pour aider à apaiser l'irritation.

Éviter des aliments acides comme les cornichons, les tomates, les agrumes et les collations salées qui peuvent brûler la lésion.

Éviter un contact direct avec d'autres personnes pendant la période au cours de laquelle les ampoules se développent.

Prise en charge du virus et des éruptionsBien qu'il n'existe aucun remède pour l'herpès labial, un grand nombre d'options sont offertes au Canada, comme les traitements topiques et oraux (sur ordonnance et en vente libre) et les remèdes maison comme l'application de glace ou de citron. Les médicaments utilisés actuellement sont des monothérapies antivirales et ils ne traitent pas le processus inflammatoire qui contribue à la formation de la plaie.

La crème topique Xerese (5 % d'acyclovir et 1 % d'hydrocortisone) fonctionne sur deux fronts – elle empêche le virus de se reproduire et de causer une infection, tout en réduisant l'inflammation.

Personne ne désire des photos de vacances gâchées par de l'herpès labial. Demandez à un professionnel de la santé si Xerese vous convient.

www.leditionnouvelles.com

Articles qui pourraient vous interesser

1 commentaire pour "Conseils destinés aux personnes vivant avec l'herpès labial"

Portrait de marvis ven
J'aime 0

S'IL VOUS PLAÎT LIRE MON CURE SUR HERPES VIRUS, il vous aidera à guérir aussi. Je m'appelle Marvis Ven, je viens des États-Unis, à Austin, au Texas. Je vois habituellement mon épidémie 3 ou 4 semaines plus tard, mon ami m'a présenté à un herboriste qui a guéri l'herpès simplex 2. virus1 et en ai été témoin moi-même. Cela fait 2 ans que j'ai guéri ce virus, plus aucune épidémie ni aucun symptôme du virus de l'herpès Je suis si heureux d’avoir rencontré des personnes guéries et avoir lu leur témoignage. C’est pour cette raison que j’ai consulté mon médecin pour vérifier si j’étais complètement négatif, il m’a confirmé que j’étais un herpès négatif, c’est Il est difficile de croire que le Dr Mohammed m'a guéri de l'herpès avec un médicament à base de plantes. J'ai été testé négatif après avoir pris ce médicament. Pourrait-il être vrai que j'ai été guéri? parce que je pensais qu'il n'y avait pas de remède, je suis si heureux du résultat que je suis aujourd'hui. Je me sens heureux si vous pensez que ce n'est pas réel, vous pouvez également le contacter pour un essai de phytothérapie. Les remèdes à base de plantes guérissent complètement l’herpès que j’ai vu en très bonne santé, pas d’épidémie, pas de douleur et j’ai eu un herpès négatif après avoir utilisé la phytothérapie Dr. Mohammed. il est vrai qu'ils disent qu'il n'y a pas de problème sans solution pour votre puits vous-même, contactez le grand docteur en herbes à l'adresse email

whatsapp / appelez le +2349036036397

Commentez l'article "Conseils destinés aux personnes vivant avec l'herpès labial"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.