Comment bien choisir votre eau vitaminée

(EN) Choisir parmi les différentes options d'eau vitaminée offertes sur le marché n'est pas toujours évident. Aujourd'hui, on retrouve une multitude de produits qui suggèrent les mêmes bienfaits avec des ingrédients différents. C'est pourquoi, avant de choisir votre eau vitaminée, lisez attentivement la liste des ingrédients qui se retrouvent dans chaque bouteille, cela pour déterminer laquelle répondra le mieux à vos besoins: Est-ce pour rétablir efficacement votre état d'esprit, votre équilibre corporel ou votre énergie?

Le consommateur doit connaître ce qu'il faut considérer pour bénéficier du maximum de la formule proposée. « La personne qui recherche une boisson santé de qualité doit vérifier que celle-ci contient les vitamines essentielles recommandées pour les adultes : A, B3, B5, B6, B12, D et E », explique CJ Rapp, président-directeur général de Karma Culture.

« Consulter le tableau de la valeur nutritive et la liste des ingrédients ajoutés doit faire partie des habitudes des consommateurs, souligne M. Rapp. Notre gamme de produits contient 20 calories par bouteille, une faible quantité de sodium, aucun agent de conservation, ni gluten ni lactose. »

Parmi les ingrédients naturels à rechercher figure le stévia, lequel représente un bon choix en terme d'édulcorant naturel. Cette plante d'Amérique du Sud a un très fort pouvoir sucrant, mais elle contient moins de glucides que le sucre. La bonne nouvelle est que son apport en calories est nettement diminué. De plus, optez pour les boissons provenant d'eau de source, car elle est dénuée de toute pollution ou de toute trace de produits chimiques. L'eau de source, naturellement conforme aux exigences sanitaires, comporte des bienfaits pour l'organisme.

Un dernier élément à considérer est l'efficacité des vitamines au moment de la consommation. La valeur nutritive indiquée sur l'étiquette est calculée pendant l'embouteillage et non au moment de la consommation. Quatre-vingt-dix jours après la date de production, les vitamines diluées dans l'eau peuvent perdre jusqu'à 50 % de leur effet bénéfique à cause de leur exposition aux rayons UV, à l'oxygène et à la chaleur.

« La technologie de KarmaCap permet d'emprisonner les vitamines sous forme de poudre dans le bouchon hermétique, et ce jusqu'au moment de l'utilisation. Ainsi, le consommateur bénéficie de la totalité des bienfaits des vitamines au moment de boire son eau. Cette technologie nous a permis de remporter le Méritas Innovation Dépanneur 2013 dans la catégorie des breuvages, au Gala de l'Association nationale des distributeurs aux petites surfaces alimentaires », conclut M. Rapp.

Pour avoir plus d'information, visitez :

www.facebook.com/drinkkarma

www.leditionnouvelles.com

Articles qui pourraient vous interesser

Forum : discussions concernant "Comment bien choisir votre eau vitaminée"

  • ... (3,5 mm) du rein droit sans signe de migration. Pas d'abcès tubo-ovarien ni infiltration de la graisse notamment en fosse iliaque droite. ...
  • ... (3,5 mm) du rein droit sans signe de migration. Pas d'abcès tubo-ovarien ni infiltration de la graisse notamment en fosse iliaque droite. ...
  • ... (3,5 mm) du rein droit sans signe de migration. Pas d'abcès tubo-ovarien ni infiltration de la graisse notamment en fosse iliaque droite. ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "Comment bien choisir votre eau vitaminée"

Commentez l'article "Comment bien choisir votre eau vitaminée"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.