Apprenez les signes de l'AVC

(EN) Si vous présentez n'importe lequel de ces signes ou si vous en êtes témoin chez une personne, composez immédiatement le 9-1-1 ou votre numéro local des services d'urgence.

L'AVC est une urgence médicale. Agir rapidement peut améliorer les chances de survie et de rétablissement.

Ne conduisez pas votre véhicule pour vous rendre à l'hôpital ou pour transporter une personne qui a subi un AVC. L'ambulance vous emmènera à l'hôpital le plus proche offrant les meilleurs soins en cas d'AVC.

Les traitements appropriés peuvent réduire la gravité de l'AVC et en annuler certains effets, mais seulement s'ils sont administrés aussitôt que possible.

Tout le monde doit connaître les signes de l'AVC.

Vous ne savez pas qui dans votre entourage (parent, ami, ou vous-même) pourrait présenter ces signes. Ce serait alors à vous d'agir. Le nombre de personnes au pays qui reconnaissent les signes de l'AVC et connaissent les mesures à prendre est encore trop faible.

Faites partager les signes de l'AVC et aidez à sauver plus de vies.

Pour plus d'information, rendez-vous à fmcoeur.ca.

www.leditionnovelles.com

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Apprenez les signes de l'AVC"

Commentez l'article "Apprenez les signes de l'AVC"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.