Bonjour,

Ma fille âgée de 4ans et demi sort d'un épisode grippal avec forte fière 40 °C qui a duré 5 jours, malgré une toux persistante et un nez bien bouché la fièvre est finalement tombée mais elle a été remplacée par une très forte douleur derrière les genoux. Cette douleur est tellement forte qu' elle ne peut  pas se lever et supporter son propre poids,  je voudrais votre avis au cas où quelqu'un aurait été confronté au même problème. Je précise que lorsqu' elle  est allongée  elle n'a pas mal par contre dès qu’elle se met debout après une sieste ou la nuit elle ne tient  pas debout ne supportant pas son poids  et ayant mal à l'arrière des 2 genoux. Je la porte au début et elle se force à marcher difficilement et plus elle fait d’efforts mieux elle marche et au bout de quelques heures elle marche normalement et court.

Elle a fait une prise de sang aux urgences , ils n ont rien vu d’inflammatoire , ils lui ont donné un antalgique : tramadol.

 

 Je voudrais votre avis au cas où quelqu'un aurait été confronté au même problème, et quelle a été la suite ?  les médicaments ?

 Merci de vos réponses. 

layacecile@hotmail.fr

06 64 85 46 94

Aucun billet n'a encore été créé pour le moment.