Mariah Carey recourt à une gastrectomie pour perdre du poids

Alors que Mariah Carey fait face à une terrible accusation portée contre elle par son ancien garde de corps Michael Agnelo, pour des injures qu’auraient proféré son désormais ex-employeur contre lui, et aussi une plainte pour harcèlement sexuel, Page Six qui est un média américain révèle que l’interprète de Touch My Body aurait subi une chirurgie de réduction de l’estomac avec pour objectif de perdre son excédent de poids. Une information qui peut faire s’interroger sur les conditions d'hospitalisation en Tunisie.

Des critiques à l’origine de sa décision

Ce n’est vraiment pas facile d’être une star. On doit non seulement faire face quotidiennement à des paparazzis qui scrutent chaque moment de notre vie pour s’en mettre plein les poches, parfois au détriment de la carrière professionnelle, mais des fois aussi le public qui nous adule n’a pas toujours sur nous un regard bienveillant. Adèle a connu ses remarques désobligeantes sur son excès de poids, et c’est au tour de Mariah Carey de se faire charrier par les fans d’avoir pris du poids au fil du temps. Des reproches qu’elle a très mal vécu, et qui l’ont poussé à cette décision drastique d’une chirurgie bariatrique. Selon une source proche de celle dont le single All I want for christmas is you a été vendu à plus de 15 millions d’exemplaires, « ça devenait de plus en plus difficile pour elle de danser et elle a reçu de nombreuses critiques sur son physique  de la part d’internautes».  C’est donc pour sortir de ce complexe que la chanteuse américaine a pris la décision de se faire opérer.

Opérée depuis 1 mois

Si l’information n’a fuité que ces jours, il y a pourtant 1 mois de cela que chez un spécialiste de la chirurgie de l’obésité à Beverly Hills, Mariah Carey a subi cette opération. Selon son proche qui a décidé d’en parler, les premiers résultats sont déjà assez prometteurs. C’est dire que la tournée qu’elle prépare avec Lionel Richie se déroulera sans encombre pour elle, puisqu’elle a fini par se débarrasser de ces kilos superflus.

Il faut rappeler qu’après l’accouchement de ses jumeaux, Monroe et Moroccan, c’est près d’une trentaine de kilogrammes que celle qui a connu avec l’album Glitter en 2001 un énorme échec, avait perdu en 6 mois. Selon elle à cette époque, seule un régime alimentaire et du sport auraient produit ce résultat. 

Aucun commentaire pour "Mariah Carey recourt à une gastrectomie pour perdre du poids"

Commentez l'article "Mariah Carey recourt à une gastrectomie pour perdre du poids"

Exprimez vous !