Bronchites est une inflammation de la muqueuse des bronches. Ce sont les tubes qui transportent l'air vers et à partir de vos poumons. Les gens qui ont la bronchite ont souvent une toux persistante qui amène épaissies, le mucus décolorés. Ils peuvent également éprouver une respiration sifflante, des douleurs thoraciques, et l'essoufflement.

Bronchite peut être aiguë ou chronique. La bronchite aiguë se développe à partir d'une infection respiratoire rhume ou une autre, et souvent améliore en quelques jours sans effets durables. La bronchite chronique est une affection plus grave qui se développe au fil du temps plutôt que de frapper soudainement. Elle est caractérisée par des épisodes récurrents de bronchite qui durent depuis plusieurs mois ou années. L'inflammation constante dans la muqueuse des bronches provoque des quantités excessives de mucus collant à construire dans les voies respiratoires. Cela limite la quantité d'air entrant et sortant des poumons. Le blocage du flux d'air se détériore au fil du temps, ce qui entraîne des difficultés respiratoires et une production accrue de mucus dans les poumons.

source

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Qu'est-ce que la bronchite chronique?"

Commentez l'article "Qu'est-ce que la bronchite chronique?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.