Pas de doute à ce sujet - l'exercice est sain et sécuritaire pour les personnes souffrant d'asthme. Il peut même rendre la situation meilleure dans le long terme. Un nombre croissant d'études montrent que l'exercice peut améliorer contrôle de la respiration et de la façon dont vous vous sentez au jour le jour.

La clé est de prendre les bonnes décisions avant et pendant vos séances d'entraînement pour réduire vos symptômes et de repousser une attaque. Toujours vérifier auprès de votre asthme médecin avant de commencer toute routine de conditionnement physique, mais ces conseils peuvent vous aider, aussi.

Choisir le bon entraînement
Pas tous les exercices sont créés égaux quand il vient à l'asthme. Certains types d'exercice sont mieux que d'autres:

Essayez des activités qui passent entre de courtes rafales d'énergie et de temps pour la récupération, comme le golf, le tennis et le volley-ball. Le temps d'arrêt vous permet de reprendre votre souffle.
Légère à modérée exercice, comme la marche, la randonnée et le vélo, peut augmenter votre endurance sans vous faire perdre votre souffle.
Yoga peut améliorer votre contrôle de la respiration et de réduire le stress, un déclencheur de l'asthme commun. Une étude a montré que les gens ont moins d'attaques et utilisés un inhalateur moins souvent après qu'ils ont fait du yoga tous les jours pendant un mois.
Lorsque vous nagez, vous prenez dans l'air humide et chaud, qui habituellement ne met pas sur les symptômes de l'asthme. Si vous avez du mal à respirer quand vous faire des tours, cela peut signifier que vous êtes sensible à la chlore dans les piscines, ce qui peut irriter les voies respiratoires. Parlez à votre médecin au sujet de l'obtention de votre condition sous contrôle si vous voulez continuer à nager.
Certains exercices peuvent être plus difficile pour les personnes souffrant d'asthme:

exercice constant, comme la course de fond, le football et le basket-ball, est plus susceptible de déclencher vos symptômes.
L'air froid et sec rend vos voies respiratoires serrer, donc les choses comme le ski de fond et le hockey sur glace peuvent rendre difficile de respirer.
Ces activités ne sont pas nécessairement hors-limites, cependant, alors parlez à votre médecin pour savoir comment vous pouvez faire des passe-temps que vous appréciez.

Heure juste
Météo peut ouvrir la voie à des symptômes d'asthme, alors gardez la saison et l'heure de la journée à l'esprit lorsque vous choisissez une séance d'entraînement. Vous voudrez peut-être à la tête de l'intérieur en hiver pour éviter l'air froid et sec. Et une forte humidité peut être un problème pendant l'été, il peut être préférable d'exercer le matin et le soir.

Ne allergies rendre votre asthme éclater? Consultez le bulletin météo pour les niveaux de taux de pollen et la pollution de l'air. Si elles sont riches, aller au gym ou faire un DVD d'exercice à l'intérieur ce jour-là.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Ne laissez pas l'asthme Gardez-vous sur le divan"

Commentez l'article "Ne laissez pas l'asthme Gardez-vous sur le divan"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.