Beaucoup de gens qui ont la bronchite chronique finissent par développer l'emphysème, qui est un type de maladie pulmonaire. Ensemble, les deux conditions sont appelées broncho-pneumopathie chronique obstructive ou BPCO. Selon l'American Lung Association, plus de 11 millions de personnes aux États-Unis ont la MPOC. Cependant, il y a beaucoup plus de gens qui ne savent même pas qu'ils l'ont.

La majorité des symptômes de la MPOC prendre un certain temps à se développer, afin que les gens croient souvent à tort que la condition est pas la vie en danger et ignorent les symptômes jusqu'à ce que la condition a progressé à un stade plus avancé. Bien que la condition ne peut pas être guérie, les symptômes peuvent être gérés avec un traitement une fois le diagnostic est fait.

 

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "la bronchite chronique"

Commentez l'article "la bronchite chronique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.