D'après les résultats de la recherche faite dans différentes classes de yoga à travers le monde, il a été établi que le Yoga est non seulement efficace dans la détente du corps et de l'esprit, mais peut aussi améliorer les conditions asthmatiques à ceux qui la pratiquent. Des cas ont révélé des patients de l'asthme étant en mesure de contrôler et d'éviter des crises d'asthme avec l'aide du yoga. Ils ont également été en mesure de minimiser leur dépendance à l'inhalateur et des pilules qui donnent les soulager de cette condition.

Le yoga est un exercice qui calme l'ensemble du système dans un corps; les exercices sont visant à apporter un équilibre aux organes des sens et à son tour, a un grand effet positif sur les deux systèmes circulatoires et digestifs. Ceci est atteint par les actions d'exercice en faisant un bon déroulement de la façon dont les nutriments de la nourriture que nous prenons est absorbé dans le corps et aussi dans le renforcement et le renforcement des poumons. Lorsque l'on maintient une pratique constante du Yoga, un contrôle absolu sur les attaques que les patients asthmatiques est sujette à est atteint. Il sera presque près d'une guérison totale.

Un avantage d'utiliser le yoga comme un moyen de lutte contre l'asthme est un fait que le yoga apportera une conscience de soi à l'individu et en aidant à déterminer correctement ce qui déclenche l'attaque. Il est un fait reconnu de la recherche que le yoga va un long chemin en aidant la capacité de fonctionnement des poumons; il aide à réguler et définir un modèle de respiration que la structure du corps et le système exige. Si l'on a des traces de l'asthme, avec l'aide des leçons de yoga qui peuvent être apprises à partir des classes de yoga, on peut commodément être constatée pour diminuer l'attaque et d'éviter totalement les attaques.

L'une des postures de yoga qui aide le patient Asthmatique comprend Sukhasana. Sukhasana est une posture qui vous fera asseoir sur le sol erectly et croiser les jambes pendant que vous avez vos genoux enserrent autant que vous le pouvez. Comme cette posture est atteint vous respirez profondément pendant plus de cinq minutes. Cette posture peut être fait à chaque fois que les symptômes d'une crise d'asthme semble entrave et dans les cinq minutes l'attaque se résorbent ou ne sera plus là.

Il prend le patient et le dévouement à devenir un maître du yoga, vous devez donc être engagé à elle.

http://foxtra.ga/

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Comment le yoga aide à l'asthme"

Commentez l'article "Comment le yoga aide à l'asthme"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.