Un type de la bronchite est appelée bronchite aiguë où elle est considérée comme une bronchite à court terme et peut être traitée immédiatement. Vous pouvez dire si vous l'avez si vous êtes souffrant des signes et symptômes suivants:

o Une toux persistante avec du mucus

o essoufflement (dyspnée)

o Une fièvre légère

o fatigue

o douleurs thoraciques légères

o Sentiment de vibrations dans la poitrine lors de la respiration

o Sensation de froid

Si vous souffrez de les signes et les symptômes mentionnés, il est recommandé que vous devriez consulter votre médecin immédiatement afin pour eux de procéder à un diagnostic. Le diagnostic comprendra un examen physique où le médecin va écouter votre respiration sons grâce à un stéthoscope. Ils auront également la poitrine aux rayons X pour des tests supplémentaires.

la bronchite aiguë est généralement provoquée par des virus qui infectent la muqueuse de l'arbre bronchique. Le virus peut être le même virus qui causent le rhume. Dans de rares cas, cela peut être dû à une infection par des champignons dans l'arbre bronchique. L'infection bactérienne est également l'une des principales causes de la bronchite aiguë.

Le traitement de la bronchite aiguë peut être assez facile à faire. Si la bronchite est causée par un virus, il disparaît généralement après quelques jours et les signes et les symptômes se dissipent. Il est seulement nécessaire que vous devriez obtenir beaucoup de repos jusqu'à ce que les subventions de la fièvre et de boire beaucoup de boissons sans caféine et non alcoolisées, comme l'eau et des jus de fruits. Il est recommandé que vous devriez boire au moins 3 à 4 litres par jour pour vous permettre de récupérer plus rapidement.

Cependant, si la bronchite est causée par des bactéries, le traitement comprend la prise d'antibiotiques. Il est également recommandé que vous devriez augmenter l'humidité dans l'environnement en utilisant des humidificateurs d'intérieur ou simplement en mettant des serviettes et des couvertures humides autour de la maison.

Afin d'aider l'arbre de récupérer et de guérir plus rapidement et de prévenir une autre attaque de la bronchite, il est recommandé que vous devriez rester loin de zones polluées et si vous êtes un fumeur, vous devriez réduire ou arrêter de fumer si possible ou au moins en ne fumant pas à l'intérieur de la maison.

La durée de la bronchite aiguë est généralement de 10 à 12 jours après les premiers signes et les symptômes apparaissent. Il sera accompagné par le froid ou la grippe ou, dans certains cas, il peut venir accompagnés par d'autres conditions. Vous devez vous rappeler qu'il est contagieuse. Il est habituellement transmis par la toux où le virus ou des bactéries seront libérés dans l'air causant quelqu'un qui respire dans le virus ou la bactérie d'être infectés. Il est important que chaque fois que vous avez besoin de tousser, vous devez couvrir la bouche avec un chiffon humide pour éviter la plupart des particules de virus ou une bactérie de décoller.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Aiguë Asthmatiforme Bronchite 2"

Commentez l'article "Aiguë Asthmatiforme Bronchite 2"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.