Asthme et la bronchite sont considérés comme inextricablement liés. Les asthmatiques connaissent généralement un risque accru de bronchite. Bronchite infection peut également lancer des symptômes d'asthme chez ceux qui souffrent de cette maladie chronique.

La bronchite provoque généralement une inflammation des bronches des poumons. Bronchite provoque généralement des symptômes similaires à ceux de l'asthme, comme la respiration sifflante, la toux, l'essoufflement, et la production accrue de mucosités. L'irritation provoquée par la bronchite peut déclencher des symptômes de l'asthme. Parce que l'asthme peut laisser les voies respiratoires des poumons inflammation chronique, il peut contribuer au développement de la bronchite chronique, en particulier lorsque des irritants environnementaux sont présents.

Bronchite se produit souvent due à une infection bactérienne ou virale. Surtout dans le cas d'une infection virale de la bronchite, l'asthme et la bronchite chez un même patient peut provoquer une condition connue comme la bronchite asthmatique chronique. Cette condition nécessite généralement la gestion à long terme des symptômes.

Personnes souffrant d'asthme sont souvent invités à prendre des mesures préventives contre la bronchite, asthme et la bronchite depuis combinée peuvent être si dangereuse. Les patients asthmatiques sont généralement conseillé de rester à jour sur la grippe et la pneumonie vaccins, et d'éviter de fumer des cigarettes. Ils sont aussi généralement encouragés à éviter la fumée secondaire. Irritants environnementaux, y compris la poussière, le pollen, les moisissures, ou de produits chimiques en suspension peuvent également contribuer au développement simultané de l'asthme et la bronchite.

Articles qui pourraient vous interesser

Forum : discussions concernant "What is the Connection Between Asthma and Bronchitis part 2 ?"

  • ... cancer le plus fréquent, après les cancers du sein, du côlon et du rectum, de la prostate et du poumon. En France, cette incidence a ... le carcinome du larynx, les poussières de bois pour l’adénocarcinome de l’ethmoïde sont connus. L’immunodépression induite ...
Lancez une discussion sur le forum

Aucun commentaire pour "What is the Connection Between Asthma and Bronchitis part 2 ?"

Commentez l'article "What is the Connection Between Asthma and Bronchitis part 2 ?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.