Mon fils a de l'asthme et est actuellement sur un nébuliseur pour traiter ses «attaques." Je déteste l'idée de le garder sur un régime de médicaments soutenue. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner quelques informations sur un traitement naturel de l'asthme?
-C. S., de Fallbrook, Californie

Keville répond: Que diriez-vous d'avoir votre fils inhaler la vapeur de lavande (Lavandula angustifolia) d'huile essentielle? Dans entre les attaques, mettre 2 à 3 tasses d'eau à ébullition dans une casserole, puis ajouter environ 5 gouttes de l'huile. Demandez-lui de respirer profondément la vapeur pendant environ 5 minutes. Le traitement peut être intensifié en plaçant une serviette sur le dos de sa tête pour capturer la vapeur, mais faites attention - la vapeur peut brûler. Lavande travaille souvent comme par magie si vous l'utilisez dès les premiers signes d'une attaque, mais personne ne veut planer sur un pan de la vapeur alors qu'ils essaient de reprendre leur souffle. Si tel est le cas, régler le panoramique à proximité. Les très jeunes enfants peuvent être tenus sur une baignoire d'eau bouillante à laquelle 10 gouttes d'huile de lavande ont été ajoutés. Parfois, cela va arrêter complètement l'attaque; à tout le moins, il peut réduire la gravité d'une attaque.

Une autre idée est de donner à vos herbes fils qui renforcent les poumons, en particulier les bronchioles, ainsi que le système immunitaire. Vous pouvez trouver des combinaisons dans un magasin d'aliments naturels similaire au mélange de thé je suggère, ou vous pouvez acheter les herbes et mélangez-les vous-même. Certains de mes favoris pour l'asthme et de la congestion du poumon sont des herbes très communes. Mélanger les herbes séchées suivantes:

• Molène feuilles (Verbascum spp.), Pour les poumons, 1 cuillère à café

• Elecampane racine (Inula helenium), les bronchioles, 1 cuillère à café

• camomille (Matricaria recutita), pour faciliter la réaction de type allergique, 1/2 cuillère à café

• échinacée (Echinacea spp.), À renforcer le système immunitaire, 1/2 cuillère à café

• Le gingembre (Zingiber officinale), pour ses propriétés anti-histaminiques, 1/8 cuillère à café. Ce sont les proportions d'herbes à ajouter à 3 à 4 tasses d'eau - selon la façon dont vous l'aimez fort - pour faire un thé.

Note importante: Il n'a pas d'importance dans ce que former votre fils prend les herbes, mais veillez à régler le montant de son poids. Une dose adulte est de 1 à 2 tasses de thé par jour ci-dessus; suivez les instructions sur l'étiquette pour des doses de teintures ou des pilules. Directives de l'étiquette du produit pour fournir des doses de 150 livres adulte. Donc, si votre enfant pèse 50 livres, il devrait recevoir un tiers de la dose adulte. Pour le thé je l'ai suggéré, la dose serait 1/3 à 2/3 tasses par jour pour un enfant de 50 livres. Votre fils devrait prendre le thé, tous les jours si possible, pendant plusieurs semaines comme un tonique, puis prenez toutes les deux semaines pendant plusieurs mois. Heureusement, le traitement de l'huile essentielle et les herbes pulmonaires renforcement ne seront pas interférer avec les médicaments d'ordonnance.

Khalsa répond: d'abord, avoir de l'espoir. L'asthme peut être traitée très efficacement avec des méthodes naturelles. L'asthme bronchique, maintenant correctement appelée maladie réactive des voies aériennes, se caractérise par une oppression thoracique, toux, respiration sifflante et d'essoufflement.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Traitement de l'asthme naturel pour les enfants"

Commentez l'article "Traitement de l'asthme naturel pour les enfants"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.