Il n'y a pas de remède pour l'asthme, mais les symptômes peuvent être contrôlé avec un traitement efficace de l'asthme et de la gestion. Cela implique de prendre vos médicaments selon les directives et apprendre à éviter les déclencheurs qui causent vos symptômes d'asthme. Votre allergologue prescrire les meilleurs médicaments pour votre état et vous fournir des instructions spécifiques pour leur utilisation.

Médicaments de contrôle sont prises tous les jours et comprennent les corticostéroïdes (fluticasone (Flovent Diskus, Flovent HFA), le budésonide (Pulmicort Flexhaler), mometasone (Asmanex), le ciclésonide (Alvesco), le flunisolide (Aerobid), béclométhasone (Qvar) et autres) inhalées.

Inhalateurs combinés contiennent un corticostéroïde inhalé plus un bêta-agoniste à action prolongée (ABAP). BALA sont symptomatiques-contrôleurs qui sont utiles à ouvrir vos voies respiratoires. Cependant, chez certaines personnes, ils peuvent comporter certains risques.

BALA ne doit jamais être prescrit que le seul traitement de l'asthmatiforme. Les recommandations actuelles sont pour eux pour être utilisés seulement avec corticostéroïdes inhalés. Médicaments combinés comprennent fluticasone et le salmétérol (Advair Diskus, Advair HFA), le budésonide et le formotérol (Symbicort), et mométasone et le formotérol (Dulera).

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Traitement de l'asthme & GESTION"

Commentez l'article "Traitement de l'asthme & GESTION"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.