Bronchite asthmatique ou asthme bronchique est une condition médicale qui est considérée comme une combinaison de deux troubles graves, l'asthme et la bronchite. L'asthme est une maladie génétique qui conduit à un gonflement du passage respiratoire ou des bronches. La bronchite est une maladie héréditaire non habituellement causée par une infection ou irritants. Dans cette maladie, les membranes qui tapissent les tubes des bronches souffrent inflammation. Ces deux maladies peuvent provoquer des difficultés respiratoires graves.

Les personnes souffrant de l'asthme sont toujours à un risque élevé de développer une bronchite. Dans le cas d'une infection virale bronchite asthmatique, une personne peut développer à la fois asthme et la bronchite entraînant une bronchite asthmatique chronique.

Les symptômes de la bronchite asthmatique
Certains des principaux symptômes sont la bronchite asthmatique:

Essoufflement

Les patients de cette maladie souffrent couramment de l'essoufflement. Chez les personnes ayant des difficultés respiratoires bronchite asthmatique, comme cela arrive à cause de l'inflammation des voies respiratoires.

Toux fréquente

Les patients atteints de cette maladie souffrent d'une toux fréquente qui affecte leur santé et provoque des difficultés respiratoires. Toux peut ou non être accompagnée de crachats.

Gorge irritée

Toux prolongée peut également rendre les patients souffrent de douleurs dans la région de la gorge.

Toux nocturne

Ceux touchés sont vus pour réveiller la nuit toux violente.

Respiration sifflante sonore

Les personnes atteintes de bronchite asthmatique émettent un bruit lors de la respiration sifflante.

Compacité

Les personnes atteintes éprouvent aussi une sensation serrée ou compacte dans la poitrine.

Infections récurrentes Chest

Les personnes atteintes de bronchite asthmatique se trouvent également à souffrir de cas répétés de l'infection de la poitrine.

Certains autres symptômes comprennent les lèvres de couleur bleu, des problèmes respiratoires fréquentes et l'enflure des pieds, les chevilles et les jambes.

Causes bronchite asthmatique
Résultats de la bronchite asthmatique une inflammation ou une enflure des muqueuses des bronches, l'une des deux principales branches de la trachée. Il est de la trachée qui transporte l'air inhalé dans le larynx aux bronches. Une inflammation de la trachée conduit à des problèmes de respiration.

La condition survient généralement à la suite de la bronchite chronique prolongée. La bronchite chronique est un dommage permanent des voies respiratoires causée par le tabagisme à long terme ou exposition à des irritants prolongée. En cas d'exposition à des irritants pour une longue période, comme dans le cas de la bronchite chronique, le patient peut également développer de l'asthme. Cela donne lieu à un cas de bronchite asthmatique chronique. La bronchite chronique se développe souvent dans bronchite asthmatique.

Bronchite asthmatique Diagnostic
Le diagnostic de cette maladie est très difficile. En effet, les symptômes de cette maladie sont très similaires à de nombreux autres symptômes de troubles respiratoires tels que l'emphysème, la sinusite, l'asthme et la bronchite. Un médecin expérimenté utilise un spiromètre pour mesurer la capacité vitale des poumons. Cela aide à savoir si il ya un cas d'obstruction de l'air. Le médecin écoute également sur la poitrine des sons avec un stéthoscope.

Pour un examen plus approfondi chez les patients de bronchite asthmatique rayons X de la poitrine peut être fait. Des tests pulmonaires, les analyses de laboratoire, des tests de respiration et les examens cliniques sont également utiles dans le diagnostic de cette condition. Le patient doit aussi être testé pour les allergies.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Bronchite asthmatique - Définition, symptômes, causes, traitement et récupération"

Commentez l'article "Bronchite asthmatique - Définition, symptômes, causes, traitement et récupération"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.