Dans le cas où vous observez soigneusement «bronchite asthmatique» le terme, il comprend deux maladies pulmonaires, «asthme» et «bronchite», deux d'entre eux deviennent énumérées sous le groupe de persistants maladies pulmonaires obstructives (BPCO). Bronchite peut être un problème dans lequel l'irritation se produit dans les bronches qui se trouvent être destiné à fournir de l'air et de nos poumons. Cette inflammation peut conduire à un rétrécissement des voies respiratoires qui pourraient amener à respirer questions. Cependant, l'asthme aussi des perspectives à un rétrécissement des muscles des voies respiratoires résultant de l'inflammation. Lorsque ces deux troubles coexistent ensemble, il peut être connu que la bronchite asthmatique. Le préfixe de l'expression «chronique» signifie la condition est maintenant remarquablement persistante qu'il est conduit à l'obstruction excessive alors que dans les bronches. fabrication de mucus est également observée dans ce problème entraînant toux grasse et une respiration sifflante. Vous vous demandez si la bronchite asthmatique est contagieuse? Malgré le fait que, la bronchite est incontestablement contagieuse, la bronchite asthmatique persistante est tout simplement pas considéré comme un problème contagieux!

Les signes et les symptômes de la bronchite asthmatique continue

Cette situation peut être un résultat de la bronchite aiguë non traitée qui d'autres se propage et devient persistante dans la nature, les mieux notées d'une blessure à long terme en raison d'une infection prolongée, à la fois due à des bactéries et des virus, ou grâce à des irritants externes qui pénètrent dans les voies respiratoires par l'intermédiaire de fumer . Les signes de cette question sont très liés à ceux que quelqu'un a tendance à voir quand on souffre d'asthme et la bronchite. Quelques-uns d'entre eux sont mentionnés comme suit.
Problèmes de respiration
Gêne thoracique et l'étanchéité
Infections dans la méthode respiratoire, comme rhume et la grippe
La douleur et l'irritation tandis que dans la gorge
toux grasse et une respiration sifflante qui reste pendant plusieurs semaines
les infections et les signes et symptômes prolongés qui détiennent sur réapparaissant
Questions chanter ou simplement parler dans un ton significatif de voix
La faiblesse et la fatigue
La cohérence dans le mucus devient plus épais que contrairement à la bronchite asthmatique aiguë
Dans le cas où vous souffrez à travers la forme continue de la bronchite asthmatique, vous arrive d'être très probable de voir les indicateurs mentionnés ci-dessus et les symptômes pendant un bon moment, qui pourraient être différentes semaines ou même plus. Et voilà pourquoi, il est essentiel d'obtenir en contact avec votre spécialiste de la santé le plus rapidement possible.

Ce qui engendre continue asthmatique bronchite?

Cette condition est certainement un type élevé de non traitée bronchite asthmatique aiguë. Vous découvrirez différents facteurs qui pourrait déclencher cette condition l'intérieur d'un individu. Ces composants contiennent chacun interne ainsi que des variables externes. Quelques-uns d'entre eux sont fait de la manière suivante.
technique immunitaire faible
voies respiratoires hyperactif
Les infections dues à des bactéries et des virus
Les infections respiratoires, en particulier si elle a été généralisée depuis l'enfance
Tabac à fumer
Publicité à des allergènes, des polluants, et les composés chimiques sélectionnés
Améliorations dans le climat
souci physique et émotionnelle
Thérapie pour la bronchite asthmatique chronique

Peu de temps après l'identification des indicateurs et des symptômes du problème, il est un must pour obtenir en contact avec votre professionnel de la santé pour arrêter d'autres problèmes. Depuis la situation a absolument rien mais la co-existence de l'asthme et la bronchite, les solutions thérapeutiques qui sont appliquées sont exactement les mêmes que utilisé dans la situation de l'asthme et la bronchite. Votre médecin vous demande de mettre en œuvre des bronchodilatateurs à action prolongée que ce genre de que le salmétérol et formotérol, ce qui facilite l'ouverture des bronches et effacer le mucus pour veiller à ce que beaucoup plus d'air peut passer par eux. Ces bronchodilatateurs à action prolongée sont prises en plus de corticostéroïdes inhalés qui contribue à réduire les symptômes dérangent comme des problèmes respiratoires et la toux. Les médicaments oraux peuvent éventuellement aussi être prescrits pour réguler certains symptômes ajoutée du problème.

Outre les possibilités de thérapie, en outre, il est essentiel d'apporter quelques modifications de style de vie dans le cadre de votre emploi du temps quotidien. Quitter le tabac à fumer et rester à l'écart de l'exposition dans le sens d'allergènes et de polluants. Gardez une alimentation plus saine et l'exercice régulièrement (comme conseillé avec le fournisseur de soins de santé). Cela vous aidera à mettre en place une procédure immunitaire sain. Les exercices de respiration et de méditation appuieront également rendre le processus respiratoire beaucoup plus plus robuste. Et le dernier mais non le moindre, il est vraiment essentiel pour obtenir soi-même souvent vérifiées par votre expert en soins de santé.

http://bronchite-asthmatiforme.blogspot.com

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "Bronchite asthmatique chronique"

Commentez l'article "Bronchite asthmatique chronique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.