L'asthme est une maladie chronique impliquant les voies respiratoires. Ces voies respiratoires, ou des bronches, permettent à l'air d'entrer et de sortir des poumons.

Si vous souffrez d'asthme vos voies respiratoires sont toujours enflammée. Ils deviennent encore plus gonflé et les muscles entourant les voies respiratoires peuvent serrer quand quelque chose qui déclenche vos symptômes. Cela rend difficile pour l'air de se déplacer dans et hors des poumons, provoquant des symptômes tels que la toux, une respiration sifflante, d'essoufflement et / ou oppression thoracique.

Pour de nombreuses personnes souffrant d'asthme, le calendrier de ces symptômes est étroitement liée à l'activité physique. Et, certaines personnes en bonne santé peuvent développer des symptômes d'asthme que lorsqu'elles exercent. Ceci est appelé asthme d'effort (BEI), ou de l'asthme induit par l'exercice (EIE). Rester actif est un moyen important de rester en bonne santé, si l'asthme ne devrait pas vous garder sur le banc de touche. Votre médecin peut élaborer un plan de gestion pour garder vos symptômes sous contrôle avant, pendant et après l'activité physique.

Personnes ayant des antécédents familiaux d'allergies ou d'asthme sont plus enclins à développer de l'asthme. Beaucoup de gens souffrant d'asthme ont aussi des allergies. Ceci est appelé l'asthme allergique.
L'asthme professionnel est causée par l'inhalation de fumées, de gaz, de poussière ou d'autres substances potentiellement nocives pendant le travail.

Impacts de l'asthme de l'enfance de millions d'enfants et leurs familles. En fait, la majorité des enfants qui développent de l'asthme le faire avant l'âge de cinq ans.

Il n'y a pas de remède pour l'asthme, mais une fois qu'il est correctement diagnostiquée et un plan de traitement est en place, vous pourrez gérer votre état et votre qualité de vie sera améliorée.

Articles qui pourraient vous interesser

Aucun commentaire pour "APERÇU DE L'ASTHME"

Commentez l'article "APERÇU DE L'ASTHME"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.