Avec un sérieux échauffement certes, mais aussi avec de bons produits nutrition, qui effectueront un travail de fond, essentiel à la bonne préparation d’un entraînement professionnel. Et dans le genre, il n’y a pas mieux que BlackWolf, un supplément diététique spécialement créé pour pallier aux nombreux et intenses efforts musculaires !
L’avis et recommandation de Vulgaris
BlackWolf, un booster d’énergie surpuissant
De nos jours, on nomme les compléments alimentaires spécifiques aux échauffements dans les pratiques sportives de haut niveau, des Booster pre-workout. Ces produits dont les résultats sur les performances physiques, sur le niveau d’endurance, et sur le déploiement de la force, sont plus que positifs, font donc partie intégrante de la nutrition de tout sportif professionnel ou semi-amateur. Ils sont donc à ajouter au menu des sportifs de haut niveau, aux côtés des barres multicéréales et des boissons énergisantes caféinées. On peut même affirmer que ces booster d’énergie pre-workout sont aujourd’hui tout simplement indispensables aux athlètes souhaitant dépasser toujours plus loin leurs limites. Et dans le milieu, un nom circule plus que d’autres comme étant le produit naturel spécialement adapté aux épreuves de musculation : BlackWolf !
Créé et commercialisé par la société de nutrition sportive MuscleClub Limited, basée à Nottingham en Grande-Bretagne, BlackWolf est donc une petite révolution en soi, qui bien que considéré tel un complément alimentaire puisqu’entièrement naturel dans sa composition, est un concentré d’énergie pure pour qui le consomme ! Du reste, les avis concernant Black Wolf sont tous unanimes pour certifier la sécurité dans la prise d’un tel produit, de la part des consommateurs comme d’études cliniques des plus sérieuses.
Quel est le principe de fonctionnement de Black Wolf ?
BlackWolf est bien un complément alimentaire, mais il vaut mieux employer le terme de supplément diététique énergétique dans son cas, puisqu’il est un véritable bonus d’énergie pour qui en consomme. De l’énergie qui provient de multiples ingrédients naturels, qui une fois combinés entre eux en poudre, puis ingurgités, fournissent à l’organisme de sacrés renforts énergétiques pour parer aux nombreux efforts physiques, comme cérébraux. Ainsi, BlackWolf n’agit pas que sur nos muscles, tendons et ligaments, puisqu’il a aussi des actions bénéfiques sur notre système nerveux et nos capacités mentales de concentration et de réflexion.
On peut donc dire de BlackWolf que c’est un tonifiant et dynamiseur de premier ordre, qui agit à différents niveaux sur la totalité de notre corps, et la globalité de notre organisme. BlackWolf pré-Workout a donc la singularité de nous aider à maintenir le cap pour de meilleurs rendements et productivités, que cela soit dans l’effort et l’endurance physique, que dans les activités intellectuelles et dans la capacité à la concentration si primordiale dans toutes activités sportives. Mais aussi dans la gestion de notre alimentation, de nos moments de pause, et de notre temps de sommeil. De plus, BlackWolf agit sur l’oxygénation de notre sang, rendant donc ce dernier plus fluide et apte à se répandre au mieux dans toutes les régions de notre corps, dont le pénis masculin, qui profite donc lui-aussi des nombreux avantages du produit !
De quoi est composé BlackWolf ?
En oxygénant les multiples cellules composant notre organisme, BlackWolf favorise l’apports des nutriments énergétiques au sein de nos muscles, et c’est bien là sa principale fonction : bien nourrir ces derniers pour qu’ils soient plus résistants face aux efforts fournis durant les entrainements et séances de musculation. Mais quel est donc le secret de Black Wolf ? Une composition entièrement naturelle, emplie de très nombreuses vitamines, du fer, des oligo-éléments et d’autres composants végétaux ou organiques énergétiques. 100% bio donc, en version caféinée ou non, BlackWolf est composé des ingrédients suivants :
- L-citrulline malate : idéale pour son taux d’oxyde nitrique qui active la circulation sanguine.
- Bêta-alanine : acide aminé favorisant nos muscles et les os de notre squelette.
- Créatine monohydrate : développe la force, l’endurance ainsi que les contractions musculaires.
- Bétaïne anhydre : vasodilatateur favorisant l’oxygénation de nos muscles.
- L-arginine : acide aminé protégeant nos protéines digérées, qui est parfaite pour développer notre masse musculaire.
- L-taurine : en bon antioxydant qu’elle est, la taurine est parfaite pour le sang, le cœur, les contractations musculaires et la concentration mentale.
- L-tyrosine : excellent anti-stress favorisant aussi un bon sommeil.
- Biopérine : issue du piment et autres épices, c’est une molécule qui développe la biodisponibilité de ce que nous consommons.
- Extraits naturels de fruits variés : goût fruit punch ou pomme verte, ils sont tous emplis de vitamines bénéfiques au bien-être, tout en donnant un goût exotique au produit.
Comment consommer BlackWolf ?
Même si l’on n’est pas forcé de le consommer durant une cure à des doses régulières, l’efficacité de Black Wolf s’en voit tout de même renforcée lorsqu’on l’utilise quotidiennement pour ces séances de musculation. Toujours est-il que Black Wolf pré-workout se consomme ainsi : versez une cuillère à soupe de la poudre contenue dans le pot, et la mélangez à de l’eau dans un grand verre, qu’il vous faut avaler une demi-heure avant l’entraînement. BlackWolf n’étant aucunement de composition chimique, il n’a aucune contre-indication, ni effets secondaires déclarés dangereux pour la santé. Le seul point à respecter sera de ne pas en consommer en fin de journée car il pourrait ainsi perturber l’arrivée du sommeil, comme tout produit énergisant.
Témoignages de consommateurs de BlackWolf
Nicolas, (Nanterre, 22 ans)
« Depuis que j’utilise BlackWolf, j’ai une endurance exemplaire durant mes entraînements physiques, et ma concentration durant mes séances s’est vue multipliée ! »
John, (Gennevilliers, 26 ans)
« Je suis professionnel en force athlétique, et sans BlackWolf je n’aurais jamais pu atteindre la puissance musculaire que j’ai aujourd’hui ! ».