[VIDÉO] Calmer les pleurs de bébé en quelques secondes

Un pédiatre révèle sa méthode pour calmer en seulement quelques secondes les pleurs d’un bébé.

 

Voici une méthode étonnante mise au point par un médecin pédiatre de l’hôpital Pacific Ocean Pediatrics à Santa Monica aux États-Unis.
Dans une vidéo postée sur Youtube, qui a atteint plus de 48 millions de vues, le Dr. Robert Hamilton montre aux parents de nouveaux-nés venus le consulter, la marche à suivre pour calmer de manière quasi instantanée les pleurs de leur bébé.

 

La méthode

  1. Dans votre main gauche, posez votre bébé les bras repliés sur le ventre.
     
  2. Positionnez votre main droite sous ses fesses de manière à le soutenir.
     
  3. Remontez votre main gauche jusqu’à la gorge du bébé et positionnez doucement 2 doigts sous sa mâchoire de façon à ce que sa tête ne bouge pas.
     
  4. Placez ensuite votre bébé dans un angle de 45 degrés : ainsi, il ne pourra basculer ni vers l’arrière ni vers l’avant et vous aurez un meilleur contrôle du mouvement.
     
  5. Une fois bien positionné, bercer le DOUCEMENT de haut en bas ou de manière rotative. 

 

Pour mieux comprendre comment procéder, regardez la vidéo ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pédiatre affirme que sa technique est quasiment infaillible mais qu’elle ne peut malheureusement s’appliquer qu’aux enfant de moins de 3 mois. Passé cet âge, les bébés sont généralement trop lourds pour pouvoir exécuter cette méthode en toute sécurité. Alors surtout, pas d’exception à la règle !

Pour terminer, le Dr. Hamilton invite les parents, si les pleurs persistent malgré tout, à s’assurer que le bébé n’a pas faim, qu’il n’a pas mal quelque part ou qu’il n’est pas malade.
Si aucune solution n’est trouvée, il ne faut avoir aucune hésitation et aller immédiatement voir un médecin ou aller aux urgences.

 

Crédit photo : Youtube

Suivant Produits pour bébé : 90 % sont composés de substances chimiques à risque élevé

Articles qui pourraient vous interesser

3 commentaires pour "[VIDÉO] Calmer les pleurs de bébé en quelques secondes"

Portrait de Carlito Savanna
J'aime 0

Nous avions tout ce que nous voulions en famille, sauf une bonne santé. J'ai dû faire cela pour le bien de ceux qui doutent encore de l'efficacité des véritables médicaments à base de plantes, tout comme mon père a douté au moment où je suis venu avec les nouvelles du Dr WHITE d'avoir pu guérir le virus de l'herpès. Contrairement à maman, papa est un (RACISTE) qui n'a jamais cru que quelque chose de bien pouvait venir de la race noire. J'étais belle et aventureuse, mais quand j'ai eu une infection herpétique qui s'est propagée dans mon corps comme un grand feu à un moment où papa luttait contre le VIH, c'était comme un nuage noir couvrant ma famille. Pendant de nombreuses années, j'ai souffert de la douleur et de la honte. J'ai décidé de surfer sur Internet pour un traitement alternatif qui m'a conduit au Dr WHITE whatsapp +2349091844595, un herboriste et guérisseur puissant mais humble qui a promis de me guérir et a tenu ses propos. Cet homme est un autre papa d'une autre nation. Au début, j'étais sceptique, je lui ai posé des questions à la fois pertinentes et non pertinentes, mais il a été patient pour prouver que mes médecins et mon père avaient tort, qui ont dit qu'il n'y avait pas de remède. Haven a pris toutes les dispositions ; il m'a préparé et m'a envoyé le remède par courrier express que j'ai reçu sur le pas de ma porte. En 2 semaines d'utilisation de son remède, mes symptômes ont disparu et j'étais à nouveau bien, même si la prescription était d'un mois. Tout cela grâce au Dr White qui a placé l'intégrité et la sympathie humaine au-dessus des choses matérielles. J'avais lu de nombreux témoignages de ceux qui bénéficiaient des médicaments du Dr WHITE, cela m'a incité à lui écrire mais aujourd'hui, je n'ai plus d'herpès et papa est séronégatif. J'ai vu mon cas et j'ai été convaincu d'utiliser un remède à base de plantes. Merci céleste au Dr WHITE pour avoir restauré notre joie. Appelez le Dr White pour le VIH, l'herpès, l'hépatite, l'infertilité, le diabète et la guérison du cancer. sois béni
Courriel/

Portrait de anounou
J'aime 0

vous n'avez pas idée de la galère de nous autres femmes infertiles pour avoir un enfant, plusieurs années en PMA avec des FIV inabouties, à ce jour le gygy nous envoie en GPA hélas impossible ici, pensez-vous que l'espagne avec Eugin ou l'ukraine avec A. Feskov clinic ou encore le canada soient légalement adaptés?

Portrait de olive-royer
J'aime 0

hi

@anounou, Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA chez Feskov clinic dont tu parles, ils ont un bureau à Bruxelles je crois, https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Commentez l'article "[VIDÉO] Calmer les pleurs de bébé en quelques secondes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.