Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Alexandra,
ah, et bien ça avance alors. ça donne quoi cette prise de sang ?
Et puis un "pincement", évidemment que c'est de l'arthrose. Il y a peut-être des stratégies particulières à appliquer pour l'arthrose, non ? Beaucoup de gens en souffrent.
A bientôt,
Aline
Bonjour Alexandra,
je crois bien avoir fait une fausse manip car je ne visualise pas ma réponse à votre message.
Qu'est-ce qu'il en est alors de cette prise de sang ? ça a apporté des éléments pour votre médecin ?
Bonsoir,
Je viens de faire une recherche pour bibiche27 qui a enormément de douleurs articulaires et inflammatoires(vives, brutales et fébriles) localisées aux coudes, chevilles, épaules , genou....
Peut il s'agir de CHONDROCALCINOSE ARTICULAIRE ???
Sur les clichés : l'ensemble des symptomes peut s'apparenter à l'arthrose . mais dans certains cas : celà degénére rapidement avec un pincement rapide de articulations avec destruction des extremités osseuses...
Il n'existe pas de traitement de fond seulement colchicine et ains ou alors un traitment adapté à l'arthrose.
Dans votre cas, celà expliquerait le changement dans votre prise de sang : envisagez de faire un prélévement sinovial en temps de crise...
S'il y a quelque chose : vous serez vite fixée (augmentation de globules blancs de protéines. dans le sang : augmentation de la vitesse de sédimentation...)
Dernière modification par Lauriane2001 (24-11-2007 00:37:48)
Bonjour Laurianne,
Vous avez répondu sur un mauvais post. Vous devriez peut-être répondre à la question de bibiche27, sans oublier que chaque cas est unique et que tout le monde ne développe pas forcément tous les côtés négatifs d'une maladie. Et que... vive l'espoir.
Voici ce qu'elle vous répond sur l'autre post : "Merci Lauriane
La douleur de mon épaule est presque permanente depuis le mois de juin. Et pour les genoux, cela vient de commencer.
Comme je ne supporte pas les anti inflammatoires, je crois que cela ne va pas être très facile. Tu en souffres de cette maladie ???"