Vous n'êtes pas identifié.
Et toc, bien envoyé !
Bon week-end à tous et bonnes vacances !
Aline
Ou sont passé mes petits amis les "ga" lol
Tout le monde est en vacances ? y a que moi qui bosse?!
Pour info, je continue mon traitement au Laser, j ai arreter pendant un mois suite au vac de mon médecin..encore! bref je viens de reprendre aujourd'hui.
Je dois vs dire que ce traitement est très attractif, dans le sens que les taches ont nettement diminuées. Celle qui était la plus grosse sur la cheville, on la voit quasi plus et les autres deviennent bientot couleur de ma peau. alors evidement moi qui le sait je les situe encore et il faudrait que quelqu un ai les yx fixés sur mes jambes pour vraiment les voir. En ce moment cela ressemblerais plutot a la fin d'un bleu, c est a dire que c est pas bleu mais couleur peau plus foncé. Bref je me remets en jupe maintenant et je n'ai pas honte. Je sais qu elles sont encore là mais je revis kan même car elles sont très discrètes grace au laser. Je dois dire que ce traitement est long et pas donné, pour ma part il m est remboursé (assurance en suisse) entièrement donc c'est tt benef. Donc oui c'est assez long mais efficace.
J'ai demandé ce qu en pensais ma meilleure amie y a peu, elle m'a affirmé trouvé hallucinant la différence (les taches étaient rouges avant) et m a dit que cela ne se voyait quasi plus.
Bref je continue maintenant a raison d'une fois par semaine et vs tiendrais informer mais je dois dire que je vis mieux maintenant et n y pense pas vraiment car je ne me gene plus pour me mettre en maillot de bain non plus. Donc! Je suis très contente du laser, croyez moi. j esp que ca va continuer ds le bon sens.
Amitiées à tous et toutes, bonne soirée
Valérie
Bonjour Valérie,
Je suis très contente pour vous de voir que le laser fonctionne.
Donc, apparemment, vive les assurances Suisses,... Dommage, j'habite en France et j'ai des travaux dentaires en cours qui coûtent... une "blinde" comme on dit chez moi. Et pas remboursés bien sûr, avec la sécurité sociale, les lunettes et les dents (implants, couronnes, appareils), c'est tellement peu ou pas remboursé que c'est d'un ridicule à mourir de rire. Ferait mieux de ne rien rembourser, ça leur coûterait moins cher en frais de traitement des dossiers. Non, faut pas dire ça, ça ferait des chômeurs en plus.
Bref, en tout cas, le laser attendra.
De mon côté, j'ai fortement diminué les produits laitiers et bizarrement, les tâches sont beaucoup moins "rouges", mais peut-être est-ce une coïncidence (?) Ou peut-être est-ce lié au côté hormonal du fait que j'ai bientôt 49 ans et suis en pré-ménopause.
En tout cas, je continue ma diminution de lait (c'est dur, surtout que j'aime bien le beurre et le fromage). Et il y a du lait un peu partout dans les aliments industriels. Heureusement, j'en mange le moins possible.
Donc, voilà 3 nouvelles pistes pour les heureux détenteurs d'un GA :
- laser
- produits laitiers
- ... ménopause... ou pas d'ailleurs, certaines l'ayant déclenché justement à la ménopause.
Bonnes vacances à ceux qui partent et bonne reprise à ceux qui rentrent !
Bonjour,
Ne devions-nous pas tenter de nous réunir pour unir nos forces, nos cas et essayer de faire avancer une solution de traitement ?
Pour ma part, les plaques ont repris de plus belle, surtout sur les pieds, fesses, et commencent à attaquer le buste. J'ai bien la solution de la Puvathérapie, mais mon capital soleil est déjà bien entamé. Pour moi c'est la seule méthode qui fonctionne : les plaques disparaissent vraiment, avec une période de rémission de 1.5 à 2 ans.
J'ai bien envie d'essayer le dilusome mais j'ai peur d'être très affaiblie, à l'instar d'un témoignage de ce forum.
Je ne sais plus quoi faire ?
(J'avais également essayé BERBERIS VULGAIS 5 Ch durant 1.5 ans = plaques moins rouges, mais c'est tout).
Merci de m'avoir lue,
Bon quoi dire de plus,
Ma fille a 7 ans et se traine un granulome sur le pied gauche depuis qu'elle a 3 ans. Au début un petit cercle d'un cm que notre medecin a traité comme un champignon. Bien sur aucun résultat.
Puis il s'est etendu donc je l'ai emmené voir une dermato, la le cercle lui recouvrait le dessus du pied 3 à 4 cm, elle lui a fait une biopsie et résultat : granulome, elle m'a marqué de la creme à base de cortisone. Suite à la biopsie il s'est attenué, pour revenir à certain endroits du cercle encore pllus gros, celà fait bourssoufflé, de grosses boules à certains endroits de l'ancien cercle du 1er granulome. Dommage que je ne puisse pas vous mettre de photos.
C'est vraiment genant, surtout pour la chausser et en plus elle est genée par rapport aux copines et cache son pied.
J'ai pris rendez-vous ce soir chez un medecin homéopathe pour voir si elle connait cette pathologie, et lui parlait de BERBERIS VULGARIS.
Je ne sais plus quoi faire pour aider ma fille.
Et vous quelle évolution?