Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et cela fait un moment que je me pose des questions sur la taille de mon pénis. C'est délicat pour moi de parler de ça mais j'aimerai connaitre les avis et/ou expérience d'autres personnes (homme/femme). Petit à petit je me suis rendu que mon pénis est au dessus de la moyenne. Les gens se plaignent du contraire mais pour moi, c'est le complexe inverse. Je trouve mon pénis trop gros au repos. Ca m'a rendu assez pudique. J'ai eu droit à quelques remarques (pas méchantes) mais bon, comme quoi j'étais très gaté par la nature. En fait, au repos, elle mesure 21 cm sur en gros 5 cm de diamètre tout en sachant que ça semble varier des fois, entre 20 et 24. En érection, c'est pas "mieux", elle fait 27 sur 6,5 cm. Je ne sais pas quoi en penser. Il parait que j'ai de la chance mais je vis ça plus comme un handicap. Merci de vos avis.
Dernière modification par Bilbi (29-12-2007 06:24:39)
salut moi j'ai 18 ans et je peux te dire que ce qui m'atire chez un gars c'est beaucoups la grosseur et la longueur du sexe. je trouve ca remarquable, en plus c'est plus exitant. Ne t'en inquiète surtout pas, les filles ca nous plaît.
Salut Bilbi,
Tu n'as pas à te sentir complexé, tu es comme tu es et lorsque l'on est amoureuse de quelqu'un cela ne va pas en fonction de la grosseur de son pénis mais de ce qu'il est en tant qu'homme.
Il y a des femmes qui aiment ça gros et long et d'autres pour qui cela n'a aucune espèce d'importance, s'il est utilisé pour donner du plaisir et non pour impressionné sa partenaire !!!!!
Il n'en tiens qu'à toi d'avoir une relation qui ne sera pas simplement basé sur la proportion de ton sexe mais pour le garçon que tu es !!!!
Je te souhaite d'être heureux sur tous les plans et non simplement que du point de vue sexuel...
amicalement
bisous
jory-lou
Merci de vos réponses. C'est sympa. Mais en fait ce qui me gène le plus, c'est sur, c'est vraiment mon pénis au repos. Je suis assez grand mais mince (pas super barraqué), pour couronner le tout, peu de pilosité donc au final, nu, j'ai l'impression qu'on voit que ça. Je la préfererai plus discrète. En fait, dans le fond, j'ai pas énormement de différence en repos et érection. Je regardais un peu sur internet les moyennes et la façon exacte de mesurer au repos (à la base du pubis), je trouve vraiment 24 cm. Donc voilà, j'ai l'impression de toujours un truc énorme entre les jambes. Je me souviens qu'une fois, ma mère m'avait surpris sous ma douche et après m'avait avouer qu'elle est surprise de la taille de mon sexe, pour elle, c'était une taille exceptionnelle. Et de conclure qu'il fallait mieux ça que le contraire, car un petit pénis pouvait générer beaucoup de complexes chez un homme. Ouais, je pense que le contraire peut être pareil. En tout merci de vos réponses, et tout autre avis sera le bienvenu, merci.
Dernière modification par Bilbi (29-12-2007 06:24:04)
Salut Bilbi,
comme je t'ai dit, tu ne dois pas complexé pour ton sexe car cela va t'empêcher d'avoir une vie amoureuse satisfaisante. Tu vas toujours te sentir gêné et ce n'est pas le but en amour.
Un petit truc, comme tu dis ne pas être super barraqué, porte des vêtements un peu plus ample, ils s'en fait de beaux tu sais et comme ça, tu ne serais pas gêné en public.
Et si c'est parce que tu as peur de la réaction de tes partenaires, dis-toi bien que si tu en as qui te font des remarques blessantes c'est qu'elles n'en valent pas la peine et qu'elles sont c......
Ta vie sexuelle ne va pas être différente que n'importe quel homme sauf que dans ton cas, il faudra juste que tu sois plus doux et plus tendre avec ta partenaire pour ne pas leur faire mal si trop profond. Ce qui est un atout au fond car les filles préfèrent la douceur.....
Mais tu vas avoir autant de plaisir et tes partenaires aussi, tu peux être rassuré là-dessus !!!!!
À bientôt
gros bisous
jory-lou
ps/ n'oubli pas vêtement plus ample er ainsi tu seras plus confortable et à l'aise.
Dernière modification par jory-lou06 (13-07-2007 17:11:41)
Encore merci pour les réponses apportées. Pour être clair, j'aimerai l'avis des personnes qui vondront bien le donner sur l'apparence de mon sexe. Je me rends compte qu'au repos, il semble être vraiment plus grand que la moyenne. Je me permets de mettre un lien la photo de mon pénis, juste pour avoir votre avis sur la question pa rapport à vos expériences. Merci de votre compréhension.
http://www.casimages.com/img.php?i=0712 … 930234.jpg
Sur cette photo, je suis au repos complet. Je trouve que c'est surtout la longueur qui est trop importante, alors les quelques autres personnes qui m'ont vu nu trouve la largeur hors norme.
Une dernière question, au niveau des préservatifs, j'ai essayé de mettre un modèle grande taille. Malgré ça, il ne couvre que les 2/3 de mon pénis en érection. Est-ce que cela suffit au niveau de la protection? En plus j'ai beaucoup de difficultés à l'enfiler au début car en pleine érection mon gland est beaucoup plus large que mon pénis, il fait 7,5,8 cm de diamètre dans son contours, et les préservatifs sont donnés pour 55 mm.
Franchement, quand j'entend tout le monde dire qu'un gros sexe est mieux je suis pas sur.
Dernière modification par Bilbi (29-12-2007 06:21:27)
Bonjour Protagoras,
d'abord je trouve pas cool la réponse que tu apportes....
je sais que tu as droit à ton opinion mais je trouve que c'est passer le fer dans la plaie si tu vois ce que je veux dire ???
je ne pense pas c'est ce dont à besoin d'entendre Bilbi !!! car je crois qu'il sait déjà tout ça ...mais bon !!
parfois il faut savoir se taire que de dire n'importe quoi !!!
sans rancune !!!!
Jory-lou
p/s bonjour Bilbi .... bisous
A protagoras,
Jory-lou a entièrement raison, votre réponse est d'un raffinement !....Ceci va bien aider Bilbi !.....
Aris
Rebonjour !
Aujourd'hui, quelqu'un dans un vestiaire m'a dit en souriant que j'avais de la chance d'avoir un si long pénis au repos... Il m'a fait remarquer que par rapport au reste de mon corps, il était assez impressionnant mais que bon, ce n'était pas inesthétique. Cela m'a quelque peu rassuré de pouvoir en parler ouvertement. J'ai pris une photo plus probante pour avoir votre avis sur l'impression donnée d'un regard extérieur. J'ai toujours cette peur de paraitre disgracieux alors que pourtant cela fait plusieurs personnes qui me disent le contraire. Petit à petit j'avance avec ce "petit" problème. Je comprend pas trop les derniers messages, je supposes que des personnes ont postés des choses pas très sympa.
Voici le lien pour ceux qui veulent bien me donner leur avis, je les remercie d'avance.
Jérôme.
http://www.casimages.com/img.php?i=0803 … 598516.jpg
Bonjour à Jory-Lou.
Dernière modification par Bilbi (12-03-2008 04:03:51)
salut à tous, la taille du pénis de mon copain est 8cm en érection avec ça je suis tres épanouie sexuellement, ce qui prouve que la taille du sexe importe peu... en tous cas pour moi. j'ai vu des stats sur le net Taille du penis et sur les stats par pays, qu'en pensez vous? est ce que ça un rapport avec les ethnies?
Isa