Vous n'êtes pas identifié.
je suis abonnee a ce forum mais je ne retrouve meme pas ce que j ai bien pu dire je suis un peu perdue j ai pour habitude de faire sonner le reveil afin d etre prete a l heure au rendez vous cela marche,le probleme c est sur la route je ne savais plus ou etait le cabinet du kine pourtant pas loin de la maison j etais completement perdue je ne savais plus si je l avais depasse ou si je devais continuer;j ai aussi tout un dossier avec les photocopies des comptes rendus mais c est un peu lourd;m egarer dans les forums me permets de dialoguer avec d autres aussi.enfin pas facile d avoir des trucs si on oublie les trucs.
Moi aussi je fais sonner mon téléphone portable à chaque fois que je dois penser à quelque chose, rendez-vous, appel à passer, etc... et je met des post its partout !
Mais ça me stresse car j'ai des post it partout justement, alors depuis quelques temps je me force à me rappeler de mes rendez vous pour faire fonstionner ma mémoire... et j'ai acheté "cérébrale académie" pour jouer sur la WII de mon fils et faire travailler ma mémoire !
C'est très drôle et ça aide...
Lo