inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-08-2007 15:59:16

cassandra 00
Membre

Re: Trucs - Astuces - Pour simplifier la Vie

je suis abonnee a ce forum mais je ne retrouve meme pas ce que j ai bien pu dire je suis un peu perdue j ai pour habitude de faire sonner le reveil afin d etre prete a l heure au rendez vous cela marche,le probleme c est sur la route je ne savais plus ou etait le cabinet du kine pourtant pas loin de la maison j etais completement perdue je ne savais plus si je l avais depasse ou si je devais continuer;j ai aussi tout un dossier avec les photocopies des comptes rendus mais c est un peu lourd;m egarer dans les forums me permets de dialoguer avec d autres aussi.enfin pas facile d avoir des trucs si on oublie les trucs.

#27 13-08-2007 16:34:43

dalo06
Membre
Lieu: Beausoleil (côte-d'Azur)

Re: Trucs - Astuces - Pour simplifier la Vie

Moi aussi je fais sonner mon téléphone portable à chaque fois que je dois penser à quelque chose, rendez-vous, appel à passer, etc... et je met des post its partout !

Mais ça me stresse car j'ai des post it partout justement, alors depuis quelques temps je me force à me rappeler de mes rendez vous pour faire fonstionner ma mémoire... et j'ai acheté "cérébrale académie" pour jouer sur la WII de mon fils et faire travailler ma mémoire !

C'est très drôle et ça aide...

Lo

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB