inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-06-2007 11:32:50

cloji
Nouveau membre

rupture de l'insertion du sus épineux

bjr
A part l'immobilisation de l'épaule,y a-t-il un traitement homéopathique pour activer la réparation, la cicatrisation du tendon; j'ai abandonné l'analgésique qui abrutit plutôt et prends à la place de l'arnica. Merci pour réponse de qqu'un de compétent.

#2 29-06-2007 17:05:44

isidore.duparc
Membre

Re: rupture de l'insertion du sus épineux

Vous pouvez essayer les oligo-éléments de type silicium.

#3 30-06-2007 16:12:36

cloji
Nouveau membre

Merci à Isidore de s'être intéressé à mon cas.
Je me suis empressé de me renseigner sur les aliments qui contiennent du silicium. Il est présent dans de nombreux aliments. On le trouve même dans la bière (à user avec modération bien sûr).Salut et merci encore.

#4 01-07-2007 07:39:50

cris59000
Nouveau membre

bonjour ,je me suis déchirée totalement les coiffes de rotateur des 2 épaules :sus et sous epineux bicepts triceps , peut être le pectoral et le grand dorsal ,  se peut il que lors de artroscan  il n est pas pu voir  si ses 2 dernier étaient aussi déchirés ????????? svp              la je dois faire une syntigraphie  pour voir si il y a une algodistrophie  car malgré les opérations je bouge de - en - mon bras gauche ,bref j aimerai comprendre se qui se passe et se qu il est possible de faire pour être un peu soulagée , merci pour les réponses , cris

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB