Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Avant d'aller consulter un médecin, j'aimerais avoir votre avis !
Cela fait maintenant plusieurs semaines que cela me gratte aux plis des cuisses jusqu'au bas des fesses en passant par le bas et les cotés du sexe (pas dessus) ! Je me gratte parfois jusqu'à en enlever quelques parties de peau !
Notament le soir des que j'enleve mes vetements !
Cela fait un moment que j'ai ceci ! Cela doit bien faire 4 ans ! Mais c'etait des petites demangeaisons qui venaient de temps en temps !
Elles sont apparues en meme temps que je me suis coupé le haut de la cuisse (Une petite coupure)
Mais maintenant c'est tout les soirs parfois meme un peu en journée !
Quels sont vos avis ? svp
Précision : Je suis un jeune homme de 22 ans !
Bonjour kephren14,
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour consulté ?? Ce doit être un calvaire d'enduré ces démangeaisons !!!
As-tu changer tes habitudes d'hygiène ( savon pour le corps, savon pour la lessive, assoupliseur textile, parfum ) enfin tout ce qui contient des odeurs parfumés. Car il se peut que tu ait une allergie à cause de ça, ce qui est fréquent surtout si tu as la peau sensible.
Et de quel tissu sont tes draps car cela aussi peut être allergène.
Pour la coupure à la cuisse, y a-t-il une coloration rouge autour et qui s'est étendu avec le temps ???
S'il n'y a pas de rougeur, cela ne peut être dû à ça. Je te conseille fortement de voir un dermato. lui seul peut vraiment t'aider.
Il existe bien des crèmes en pharmacie mais en premier lieu, tu dois en connaître la cause.
Tu t'empoisonnes la vie avec ça, si c'est la gêne qui t'arrête, y a pas de quoi l'être !!!
Bonne chance et bon courage, donne de tes nouvelles !!!
bisous
amicalement
jory-lou
Merci de ta réponse jory-lou !
Cela ne m'empoisonne pas non plus mais le soir c'est un peu embetant mais ce n'est pas la mort non plus !
C'est surtout quand je transpire un peu que cela demange !
Je me suis aperçu de ça !
Sinon je n'ai changé aucune habitude et il n'y a aucune coloration rouge autour de la coupure qui a disparu il y a bien longtemps (4 ans) !
Ah oui aussi des fois quand ça me demange, je mets de la creme Nivéa ça soulage carrement !
J'irais voir un medecin quand j'aurais le temps, il m'enverra surement voir un dermato ! J'attends les vacances parce que pas le temps sinon !
Bonjour kephren14
C'est exactement mon cas , en plus moi cette démangeaison m'empoisonne la vie..le traitement à la polaramine est sans effet ,je souffre nuits et jours
et je voudrais bien puisque depuis le temps où vs avez postez ce message , vs avez des conseils à me donnez.
merci et à +
bonjour kepdhren14 et aymen
moi aussi j'ai ça il ya presque 9 mois ça me gene bcp et j'ai peur que je contamine ma fiancée,un petite tranpiration declache la démangaison mais un coup de creme sivoderme la calme ça ne fait que prendre de surface on dirait une carte topographique,la damangeaison est tres aigue,chers amis est c la même chose si c pas le cas aidez moi