Vous n'êtes pas identifié.
quand je t'ai parlé d'un autre site, je voulais dire "un autre site.fr"
Il faut vraiment que je me relise quand j'écris.
Biz
Bonjours,
J'ai lu votre mail et toutes les réponses que vous avez recu ;
Votre femme vous fait des reproches alors que vous essayer de l'aider de votre mieux.
Surtout, ne culpabilisez pas ! Il est très difficile d'aider une personne alcoolique, et, encore plus, de vivre à ses cotés.
Mon père est lui-même alcoolique ; Je l'adore et irais décrocher la lune pour lui, si je le pouvais.
Mais, malgré tout l'amour que j'ai pour lui, je ne pourrais pas partager sa vie au quotidien. Je crois que je mettrais en l'air la mienne et celle de mes enfants. Malheureusement, ces personnes font le vide autour d'elles.
Je crois qu'il est néanmoins trés important de leur montrer qu'on les aime, malgré tout; C'est peut-être la seule chose qui les fera peut-être réagir un jour et leur donner envie de se battre contre ce fleau qu'est l'alcool.
Bon courage,
De tout coeur avec vous,
Titinne
FURBY
J'espère que tu vas bien, ça fait une semaine que tu ne nous as pas donné de tes nouvelles.
J'attends de tes nouvelles et de celles de ta famille
Biz - Nanou
Merci beaucoup,
Je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce forum.
Mon épouse va beaucoup mieux pour combien de temps
Je vous laisse car il est 23h30
merc
a+
Merci Furby pour les nouvelles. J'espère que maintenant tout va aller pour le mieux.
Biz
je l'espere enormément nanou
Si ta besoin de parler, no problèm
j'espère pour toi et ton fils, que tu n'auras plus a parler de ce problème.
Bonne continuation
Biz et biz à ta famille si tu leur a parlé de ce forum
je ne leurs ai pas parlé de ce forum
merci
mon e--mail si tu veux discuter avec moi sur MSN, je te le file
Bien à toi Nanou
mon adresse msn : nanou-22@hotmail.fr
Si tu veux discuter, no problèm
ok merci beaucoup
la mienne est remyfurby@hotmail.com
désolé pour le message précédent, j'avais oublié de mettre l'e-mail
merci je t'ai mis dans mes contacts
Par contre, je ne serais pas là, la semaine prochaine, une semaine de vacances. ouf!!
salut,
Je tiens à vous signaler que ma femme à diminué sa consommation, je pense qu'elle à compris le mal que l'alcool lui faisait.
Je repasserait de temps en temps
vous savez me joindre sur MSN
@+
furby
Bonsoir à toutes,
Je suis nouveau dans ce forum, et moi-même ancien alcoolique, je suis abstinent depuis maintenant 10 ans, j'ai pris connaissance de tous vos messages et je ressens tout votre désarroi face à ce fléau: l'ALCOOL! Depuis ma stabilisation avec la bouteille, car nous en sommes jamais guéri mais "stabilisé", si toutefois je peux aider par quelques conseils les personnes qui vivent avec cette maladie, car s'en est une, j'ai déjà réussi auprès de 5 personnes à les faire devenir abstinente et pour le moment il n'y a pas de rechute, (la + ancienne voilà 6 ans et la dernière 3 mois). Je ne suis pas médecin, gourou ou autre seulement quelqu'un qui essaie de sortir les autres de cette M....., car le problème est très complexe et ceux qui n'ont pas été confrontés au problème ont du mal à trouver les mots justes pour discuter avec les personnes malades.
Pour répondre à furby, une personne qui ne fait que diminuer sa conso est très loin de la sortie, il faut autre chose mais se serait trop long à expliquer avec un simple courrier!
Je vous envoies mon adresse mail et si vous désirez rentrer en contact avec moi, je vous communiquerais alors toutes mes coordonnées et j'espère pouvoir vous être utile pour un éventuel coup de main.
thierry.roselier@club-internet.fr
C'est un travail de longue haleine mais quel bonheur quand on en est sorti!
Une deuxième vie non seulement pour le malade mais pour son entourage!!
En attendant de vous lire, bon courage à toutes et à tous et KENAVO.
Nounours 22
salut nounours 22,
je vien d'avoir une personne (une fille je pense) qui a un problème d'alcool, je pense que tu peux peut être l'aider, car elle réclame de l'aide, son adresse menime2@hotmail.fr
si tu peux l'aider ce sera cool, car comme tu as pu le voir j'ai subi l'alcool mais ne l'ai pas vécu "sur" moi
même si j'en ai soufert
En tout cas, c'est génial ce ke tu fais
Comme tu dis Kenavo. Je viens de rentrer de Paimpol, retour "métro - boulot - dodo" et oui, je vis à paris pour le travail
Bye
Bonjour
Nouvelle sur le forum, je souffre de l'alcool. Pas au quotidien mais surtout quand je suis mal, je bois et je ne m'arrête pas. Jusqu'à ce que je ne me souviens de rien. J'ai des grandes pertes de mémoires.
L'antabuse, me fait très peur.
A bientôt,
Bonsoir petite coccinelle,
Qu'appelles-tu l'antabuse?
Si toutefois tu souhaites de l'aide mes coordonnées sont dans le texte Nounours22.
Salut petite coccinelle,
Je souhaiterais savoir si tu travaille (tu as peut-être des problèmes à ton boulot) ais plus ton age si ce n'est pas trop indiscret.
Mon e-mail est plus haut si tu ne veux le dévoilé ici
@+
Marc
Je suis pas sur mais peut etre que tu devrais l'emmener aux reunion de des alcooliques anonymes... ou tu peux l'emmener a un medecin pour traiter son adiction pour l'alcool... Je pense que tu pourrais lui donner antabuse que j'ai vu sur http://www.drugdelivery.ca/s349-s-ANTABUSE.aspx
Bonjour a tous
Sai pa koi dire
Sui moi même alcolique et cela fait bientot deux mois que je tante de m en debaraser mais helas
je me retrourve tous les soir devans une bouteille sans trop savoir ce que je venu y faire
Courage a tous et au diable ce breuvage
Bonjour
L'antabuse est un médicament qui empêche de boire. Si on boit de l'alcool on peut être très malade...jusqu'à la mort. ça se vend en Belgique.
Je travaille dans une banque. Je suis bien au boulot, sans problème.
J'ai 45ans.
A bientôt...
slt petite cocci
Je vien de faire le tour des pharmacie de mon pays via le phone mais rien
exist t il un otre produit similaire
merci