Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens d'apprendre que ma belle mère est malade elle a une cirrhose du foie, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à qui malheureusement a vecue ça peut me dire comme ca se passe et quelle en sont les consequences.
Merci à tous!!
bonsoir, moi ma maman est actuellement a l'hôpital pour une cirrhose du foie.Il faut que tu saches que quand le mot est cirrhose est dit il faut faire trés attention, mais avant tt il faut savoir à quoi c'est du cette cirrhose, l'alcool? car moi ma mère c'est la cas, les stades de cette maladie ds le cas de ma mére (l'alcool) évolue trés vite, manque d'appétit, amaigrissement, fatigue, le foie qui fonctionne de moins en moins améne la jaunisse, un mauvais fonctionnement des reins, le ventre qui enfle (acide à l'intérieur), et quand tt ca est là c'est mauvais, il faut s'attendre au pire, pour moi c'est le cas de ma mère, voilà je sais pas si ca peut t'aider, mais je sais que ce n'est pas facile à vivre, je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à me laisser des messages je te répondrais avec gd plaisir, ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui vit la même chose.
a bientôt anneso
Vous trouverez des informations sur la cirrhose dans le texte ci-dessous :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/cirrhose-(generalites)-7771.html
Cirrhose (généralités) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical
bonsoir, mon pere est a l'hopital depuis un mois car il a une cirhose tres avancé ses varices on fai hemoragies. c'est une maladie très vicieuse une fois installé elle crée toute sorte de complication mon pere c une infection au poumon en plus son foie ne marche ka 35%
les medecin s'attende au pire. mais il se bat pour sa vie. je souffre enormement. je te dit bon courage car c très dur on est tellement impuissant