inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#26 18-11-2006 07:17:44

coco lapin26
Invité

Re: je pete par le vagin

Ben ma pauvre benj avec toutes ces réponses,j espère que tu es rassurée!
Si tu ne l es pa  , t inquiète j arrive!
En fait,ce liquide se prénome"glaire",elle est nécessaire a la lubrification du vagin et pourtant des femmes soufrent de secherresse vaginale( car elles n  en n ont pas assez).En effet quand elle s écoule du vagin ,elle peut s accompagner d un bruit,elle semble sortir avec de l air.Mais la on y peut rien! Tu es vraiment a l écoute de ton corps car tu as remarquée,que par moment tu en as plus!C est normal le flux et l epaisseur de la glaire change en fonction de ton cycle menstruel.
Quand a l air qui sort pendant la pénétration,c est de l air qui rentre avec le mouvement de va et vient. Si cela dérange ton futur mec,alors achète lui des boules QUIES5( il n entendra plus rien) ,non je plaisante ma belle, si cela l insupporte vraiment alors jette le!
Alors bébé profite de la vie et te prends pas la tète!( tape sur un moteur de recherche: perte vaginales importantes,et tu trouveras tout ce qu il faut encore savoir)
Allez BIG KISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#27 17-07-2007 11:48:23

douyoute
Nouveau membre

Re: je pete par le vagin

moi aussi ca m'arrive d'avoir de l'air qui sort de mon vagin c'est normal c'est juste qu'elle y est rentré elle qu'elle veu ressortir ca arrive pendant les rapport sexuelle quand on ecarte les jambes, les lèvres souvre et l'air rentre , mais pas seulement pendant les rapports ca peu arriver n'importe quand, moi au début ca m'arrivait quand je faisait de la gym sur certzines figure, et mon vagin est tout a fait normal, ca arrive à toute les filles au moins une foi. Faut pas s'inquiété, l'air rentre et elle resort.
C'est comme quand vous prenez un bain moi ca m'arrive peut etre vous aussi, l'eau rentre dans le vagin si vous écarté les jambes et quand vous contractez votre ventre vous sentez qu'elle ressort c'est pareil et c'est pas de l'urine. Franchement ya pas d'inquietude à avoir.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB