Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Jory-Lou.
Je viens de recevoir un coup fil et je suis hospitalisée samedi à 16h jusqu'au jeudi à 10h à la clinique. Je doit y etre a jeun.
Et voilà les dernières nouvelles. Et pour le reste je suis comme toi, dès que j'allume l'ordi la première chose que je fais c'est d'ouvrir ma boite aux lettre et je suis toute contente d'avoir des messages. Et c'est vrai qu'un simple bonjour, et un sourire change une journée. En ce qui concerne le psy, j'ignore encore si je vais y avoir droit, je serrais ça au cours de cette hospitalisation du moins je le pense. Et c'est vrai que tout mettre par écrit celà soulage aussi. Je m'en suis renduee compte car quand j'en ai vraiment gros sur la patate, je le fais et je me sens soulagée. C'est un vrai miracle.
Bon je te laisse et te fais plein de bisous.
Soizic
Bonjour Soizic,
Finalement, tu va enfin être fixé sur ce qui t'arrive. Tu dois être soulagé et en même temps, j'imagine que cela va te mettre sur les nerfs tant que tu ne sera pas hospitalisé.
Je ne me suis pas trompé en te répondant car je vois bien que nous avons beaucoup de choses en commun et que si nous serions proches, l'amitié serait au rendez-vous. Puisqu'elle l'est déjà malgré la distance.
Je ne sais pas où tu habites mais moi je vis au Québec et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. Si tu veux m'écrire, sans passé par le forum, je te donne mon adresse e-mail: jory-lou_02@hotmail.com
J'attends de tes nouvelles et bonne nuit !
Gros bisous,
jory-lou
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous donner des nouvelles de Soizic.
Elle est donc sous perfusion de Kétamine, mais aussi de Laroxyl. Ce médicament la fait beaucoup dormir. Elle semble avoir un peu moins de vertiges que samedi.
Au niveau des douleurs, il est encore un peu tôt pour se prononcer.
Amicalement,
Hélène
Bonsoir Hélène
Merci pour les news de Soizic, il est normal qu'elle dorme beaucoup, la Kétamine à forte dose sert (ou servait) à faire des anesthésies générales, j'ai mis environ 1 mois pour que les effets secondaires diparaissent après le protocole.
Faites-lui un gros bisous de ma part.
Je pense à elle.
Guylaine
Bonjour à toutes et à tous,
Savez-vous qu'il y a une émission jeudi 10 à 19 h sur la 5, et que le dimanche 12 05 est la journée de la fibromyalgie,
j'en profite pour vous joindre le lien sur l'association française de la fibro, vous verrez le parcours du président de l'association, ses démarches auprès des différents organismes, Sécurité Sociale, Cotorep, médecins et autres...
Si cela avance pour la fibro, encore beaucoup de chemin à faire..
http://www.fibromyalgiesos.com/FM/conclusion.html
Voilà donc le lien, bon courage à toutes et à tous
cordialement
mary.ctout
Mary
Merci pour l'info, non je n'étais pas informé de cette émission... Je vais me le noter en grand pour ne pas oublier !
Bisous
Guylaine
Guylaine,
As-tu vu l'émision sur A5 moi je ne suis pas cablée et à 19 h la 5 devient ARTE ! donc pas de chance ...
Etait-ce bien ?
Bisous
mary
Mary
Oui j'ai vu l'émission, tu peux la visualiser sur le site de france 5, je te mets le lien (normalement il donne directement accès à l'émission) :
http://www.france5.fr/magazinesante/W00443/4/118178.cfm
Bisous et bonne vidéo
Guylaine