inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-05-2006 18:17:26

marjorie
Nouveau membre

cruralgie

bonjour,
je suis une jeune femme de 28 ans et je suis atteinte depuis plus d'un an d'une cruralgie.
En effet, il y a deux ans ,j'ai subi un accouchement difficile qui m'a laissé des séquelles au coccyx et au sacrum. j'ai consulté osthéopathe, kiné, rhumatologue...podologue...qui chacun leur tour m'ont diagnostiqué problème de pied creux qui auraient une influence sur mon dos, pb au niveau du sacrum qui influencerait les douleurs lombaires et du coccyx...Conséquence: aujourd"hui après un an la cruralgie s'est déclaré. aujourd"hui elle est présente à chaque faux mouvement, chaque effort physique, à chaque fois que je porte mon petit garçon. Je suis désespérée car j'ai actuellement 28 ans, et je m'empêche de faire du sport, mon moral en a pris un coup car très active et sportive je ne peux plus faire d'activités sportives ou autres.
Pouvez vous m'aider ou me conseiller peut être certains ont vécu des choses similaires Merci

#2 02-07-2006 22:30:42

francourt
Nouveau membre

Re: cruralgie

BONJOUR, je suis atteinte d'une lombocruralgie discale aigue ,qui me paralyse
la jambe  j'ai du mal a me déplacer,mon medecin veux me faire un arret de travail
de plus de 90 jours. J 'ai fais une premiere infiltration, si certains ont vécu
le meme probleme. pouvez vous me renseigner sur le nombre de jour d'arret, car c'est tres dur de rester inactive.merci

Dernière modification par francourt (02-07-2006 22:32:28)

#3 12-09-2006 10:29:22

manjard
Invité

comme vous, je souffre d'une cruralgie et cela depuis plus de 2 ans après avoir essayé les infiltrations (sans résultat) et en plus avvec apparition d'une allergie à la cortisone j'étais arrivé à des doses importantes de morphine. Mais savez vous quelle est l'origine de cette cruralgie, avez-vous passé scanner, IRM ? Pour ma part, j'ai toujours refusé un arrêt de travail et je ne le regrette pas. Voilà 8 jours que j'ai été opéré, on m'a mis des plaques au niveau des L3-L4. Il est encore trop tôt pour connaître le résultat, mais j'ai bon espoir surtout si on respecte bien après l'opération les directives du neurochirurgien (pas de voiture pendant un mois et là, oui, arrêt de travail minimum de 2 mois et demi). De toute façon, je vous souhaite bon courage et cherchez un bon rhulati qui vous orientera suivant les résultats vers un neuro. mais un bon

#4 18-09-2006 17:47:04

ricki
Invité

cela fait 2ans que ca dure jai fais  misotherapie infiltration traitement antiinflamatoire morfine apres 2 infiltration epidurale et la depuis 3 se maine on m a fais 1 thermocoagulation je sens guerre d amelioration mtous les joursaintenan j arrete j en ai marrej apprend a vivre av mais cet pas facile tous les jours de se lever et de dire aux personnes de ton entourage jai mal car c penible aussi pour eux

#5 30-10-2006 16:04:19

dorlac
Invité

bjr marjorie,peux me dire si a ce jour tu as pu de sortir un peu de cette maladie car comme toi je n en peu plus depuis 3 mois et je vois  pas d amelioration.peux tu me dire si lorsque tu as des crises cela t immobilise les jambes a en tomber.comment fais tu pour t occuper de ton petit car il te faut du courage c est un handicape et des souffrances .je te remercie marjorie je souhaite soulagement et bonne journée. jacky

#6 Aujourd'hui 00:23:18

CARO1
Nouveau membre

Pariel   que vous tous, mais moi en 4 Lombocruralgie mais ce n'est pas une hernie discale qui a fait ca mais  une descente de la vertèbre :  donc un spondylolisthésis  qui comprime les nerfs crural et j'ai aussi avec rétrécissement  du canal lombaire. : 3 infiltrations, pas d"amélioratio, kiné en cours, et  nouvelle visite prochainement à l'hopital  avec rhumato. Avez vous des intentions de vous faire opérer ou restez vous le plus longtemps possible comme cela ? Quel traitement avez vous ?  Enfi pour ceux de 2008 ou les autres dailleurs, car je viens de m'apercevoir que le post est ancien, mais maintenant, comment ca va ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB