inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-03-2007 19:34:55

neo
Nouveau membre

orchi-épididymite

Bonjour,

avec mon mari nous essayons actuellement d'avoir un enfant. Je suis inquiète car en janvier 2004 il a eut des douleurs au testicule gauche. Il a consulté un urologue en urgence dans les 72h (la douleur était +/- forte il espérait qu'elle cesse ..). L'examen clinique a mis en évidence une orchi-épididymite. Mon mari agé de 24 ans a alors été traité et guérit en 48h .

Aussi je me demande si ce problème de santé a pu le rendre stérile ou diminuer ses capacités à concevoir un enfant.

Merci de me répondre je suis très inquiète ...

Bizz

Néo

#2 04-11-2007 14:53:12

sabrinette
Nouveau membre

Re: orchi-épididymite

Bonjour,

J'ai lu votre témoignage et cela ressemble un peut à mon conjoin et moi, cela fait 2 ans que nous essayons d'avoir un bébé et en août 2006 , il a fait une orchi-épididymite, aujourd'hui mon conjoint a une azoospermie, il est stérile et on nous dit que c'est surement a cause de cette maladie.
Nous avons fait plusieurs spermogrammes, ou il n'a aucun spermatozoïdes, là, nous allons faire une échographie génitale pour voir s'il n y aurait pas des S.P.Z dans les testicules qui ne peuvent pas passer, s'il y en a, il faudra lui faire une biopsie testiculaire pour pouvoir les collecter, puis les congeler, puis me les réimplanter.

Voilà je vous souhaite bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB