inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2007 14:39:10

med_habib
Nouveau membre

a propos de l 'hypocalcemie :repondez moi svp....

bj  a tous  ..je voudrais soulever un probleme qui me  tient  a coeur..celui qui a
des reponses clairs  qu'il me contact sur  mon  adr habibouanoughi@hotmail.com  voila : ma femme est  morte recement de l'hypocalcemie  (qui se manifeste  par une perte de memoire et un  evanouissemnent)..je voudrais savoir quelle sont  les causes reelles de cette maladie...elle a eu des perte de  memoire surtout  apres une  naissance..(j ai 3 gosses de bas ages ).3 a 4 mois apres..mais  elles sont  courtes 1 a 1 mn 30 secondes de pertes de memoires ..elle se faisait examiner par un endocrinologue qui lui a prescrit du  calcium  en  sachet  et un fixateur de calcium...un-alpha 0,5mg.
elle  avait toujours des fourmis ds les jambes..la  tete qui lui  faisait  mal ..tous le temps  fatigué meme avec  son traitement...son  dernier  evanouissement lui  a été fatal  elle n est plus revenu  a la vie...je  m en  veut de n avoir pas pu  la sauver j etais inerte (j aurait pu  faire  le  bouche a bouche) je  sais  qu'au moment  des troubles elle  cherche  de l'oxigene...meme  son  medecin traitant..a une part  de respônsabilité ...3 ans de traitement  pour  rien  il aurait  du  chercher plus loin...enfin...j espere  cheres  lecteurs que vous serez nombreux  a m'.ecrire pour m'eclaircir  sur  ce sujet  qui  me  tient  a coeur....parce que je  souffre  bcp aussi  merci  a tous..

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB