Vous n'êtes pas identifié.
J'ai besoin de renseignements concernant les symptomes d'une septicémie. Ma mère est décédée il y a 3 semaines en réanimation, d'une septicémie. 3 jours avant, elle est allée aux urgences pour une douleur sur tout le côté gauche de son organisme et ils ont juste prescrit une pommade. La veille de sa mort , elle est allée voir son médecin traitant pour un point douloureux sur son flan gauche et il a juste prescrit un sirop pour la toux. Le lendemain matin elle est admise aux urgences ( elle est y rester 3 heures), puis face à sa grande détresse respiratoire, ils l'ont emmené ( à demi morte ) vers un plus grand service hospitalié, où elle est décédée en début d'après midi.
J'aimerai voulu savoir si sa mort aurai pu être évité car elle a été "examiner" par plusieurs corps médicals avant sa mort.
merci
Il est très difficile, et même impossible, de répondre à votre question. Ce que vous nous expliquez est très choquant, et vous êtes évidemment en droit de supposer que sa prise en charge n'a pas été correcte.
Je pense que vous devez exiger son dossier médical, afin de savoir très exactement de quoi elle est morte, d'où venait cette septicémie, pourquoi elle avait ces douleurs sur le côté.
Vous pourrez ensuite décider, si vous l'estimez justifié, de poursuivre les médecins négligents qui n'ont pas pris la mesure de la gravité de son état.
Ne baissez pas les bras. Bon courage.
avait elle été opérée de la rate par le passé?