Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup,
Oui, j'avais effectivement songé à l'homeopathie. Etant donné que j'ai essayé tous les antibiotiques et toutes les pomades possibles... Plusieurs de mes kystes restent effectivement ouverts. Fin, il ne semblent pas être tout à faits drainés et alors de temps en temps ils regomflent.
Je me demandais aussi s'il y avait des solutions pour effacer les cicatrices? Etant donné qu'ils risquent de resurgir sur le même endroit. Je me demendais par ailleurs si cela pouvait être dangereux de faire une epilation des sourcils au laser. Car c'est une zone extremement sensible aux infections, en tous cas chez moi, depuis deux ans il m'est inimaginable d'epiler ne fuse qu'un poil de mon sourcil sans avoir de kyste.
Un grand merci
Courage à vous aussi
j'ai eu peur de tavoir perdu nath, je voulais tellement pas te faire peur avec mes histoire. j'ai tellement besoin de réponses. Alors tu est vraiment un ange.
Fait tention à toi et j'èspère que ta grossesse va bien et que tout ira bien lors de ton accouchement,
ses le fun de voir qu'on est pas seule.
Merci à tous ceux qui nous parlent
kath
énorme bisous xxx
moi aussi j'aimerais savoir si quelqu'un sait si ses dangereux de se faire bronzer ou se faire faire un tatou, jose pas j'aurai peur de pas voir que j'en ai ou je veux le tatou et que sa se mette a infecter et que mon tatou soit scrape à cause de sa.
Désolée, c'est encore moi...
Je me pose beaucoup de questions dernièrement. J'ai fais quelques recherches et suis tombée sur un nsite medical ou j'ai trouvé un article sur la maladue de Verneuil et la description correspond exactement à ce que j'ai. Par contre il manque une précision importante dans tous les textes que j'ai trouvé. Ils ne disent pas si ça peu pousser à l'intérieur du corps. Fin, à vrai dire, j'en doute car les kystes sont rattachées aux glandes pilodinales, mais bon, on ne sais jamais... Enfin, quoi qu'il en soit, je vais voir un dermatologue, c'est la meilleure chose à faire. Je vous tiendrais au courant, ça peut tjrs être utile.
Merci bien
merci pour vos réponses, ça va m'aider!!
eva
il existe aussi le syndrome de garner, qui peut être associé à des kystes comme nous avons. Quand tu verras ton dermato,parle lui en de se symdrome, il te fera surment passé une echo de l'estomac haut et bas pour voir si tu n'as pas de polipe, a tu souvent la diaréé, mal au ventre, sa peut-être aussi sa. personnellement j'attent toujours pour mon echo, juste au cas mais je n'ai aucun symptome de cette maladie. si sa peux t'aider. t'en mieux
salut j'ai la même maladie que vous depuis l'âge de15 ans, j'en ai mare tu comprends ça fait 80 ans que ça dure, bon courage et n'essaie pas de les compter............a plus (aie ...aie ...aieeeeeeeeeeee)
Bonjour, j'ai la même maladie que vous, des kystes partout par milliers. J'ai découvert ce forum grace à mon chirurgien qui me retire mes kystes ... ça me soulage de voir qu'il n'y à pas que moi. J'ai lu un peu vos discution, mais je me suis arreté au 23/4/07, à aujourd'hui est que quelque a une traitement miracle, la solution,... un petit espoir ???
Pour ma part j'ai 27 ans et 2 petit enfants, une fille de 2 ans 1/2 et un petit garçon de 10 mois qui n'ont rien pour le moment.
Merci.
les dermatologues ne veulent plus me voir car ils disent que c'est une maladie genetique sans traitement particulier
quels traitements avez vous eus?
Aucun traitement de particulier, des antibio et des anti inflammatoire quand j'en avait un d'infecté et de douloureux, mais sinon rien... au mois d'avril j'ai rdv avec un medecin à Reims qui doit me faire des analyse car mon cas l'intéresse donc j'ai espoir, mais pas trop car en général je sui stjs déçu.
merci de nous dire le resultat de la consultation avec le medecin
Bien sur, pas de soucis.
salut, je pensais etre le seul à avoir cette maladie, je trouve ça réconfortant de pouvoir en parler car je n'est pas osé aller voir un médecin. pour ma part j'utilise une pommade prescrite pour les stafilocoques, ça attenue la douleur mais les boutons reviennent sans cesse. j'ai 24 ans et souffre de ça depuis trois ans.
pouvez vous m'indiquer si un traitement d'antibiotique existe merci d'avance et merci à tous
Désolé pour le moment pas de traitement connu de ma part, j'ai un traitement antibiotique (Augmentin + Surgam) mais c'est pour essayer d'aténuer la douleur et essayer de le faire murir plus vite au cas ou, mais rien de très satisfaisant. Je vais voir un medecin à Reims au mois d'avril j'en serais plus à ce moment là et je vous tiendrais au courant.
Mois aussi pendant des années je pensais être la seul...
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un qui a cette maladie et qui a un stérilet ???