inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-01-2007 16:38:41

kiki0709
Nouveau membre

douleur au coccyx

bonjour,

depuis 2 à 3 semaines, j'ai une légère douleur au niveau du coccyx (surtout en m'asseyant et quand je reste longtemps assis) masi c'est une douleur plus genante que douloureuse. mon medecin m'a fait passer une radio, ils ont découvert un coccyx en position horizontal lorsque je suis assis et rentré lorsque je suis debout. y a t il quelqu'un qui a eu le meme probleme? que dois-je faire? opérer? ostéopathie? rhumatologie?
merci pour vos témoigneges.

#2 14-03-2007 11:12:27

izabel
Invité

Re: douleur au coccyx

bjr,
j'ai exactement la même chose, c'est apparu soudainement, douleur au niveau du coccyx, douleur en position assise, je change de position et douleur lorsque je me lève. C'est supportable mais je m'inquiète. J'ai l'impression que c'est tuméfié, avec comme une douleur après coup porté (bleu par exemple). J'ai peur d'aller consulter..........

#3 21-03-2007 20:29:54

AP63
Nouveau membre

j'ai u la meme douleur
un osteopathe a resolu le probleme en une seance

#4 10-05-2007 10:11:49

alig15
Nouveau membre

kiki0709 a écrit:

bonjour,

depuis 2 à 3 semaines, j'ai une légère douleur au niveau du coccyx (surtout en m'asseyant et quand je reste longtemps assis) masi c'est une douleur plus genante que douloureuse. mon medecin m'a fait passer une radio, ils ont découvert un coccyx en position horizontal lorsque je suis assis et rentré lorsque je suis debout. y a t il quelqu'un qui a eu le meme probleme? que dois-je faire? opérer? ostéopathie? rhumatologie?
merci pour vos témoigneges.

Moi aussi j'ai eu un problème similaire. Je te conseille de prendre des bains chauds et de te mettre de la pommade anti-douleurs ( je te conseille  "Voltaren"). J'espère que tu guerriras vite.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB