Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà environ 1 an que je souffre des pieds, après quelques heures de marche, mais actuellement, la douleur devient intolérable. J'ai consulté une podologue qui m'a fait des semelles sans grand espoir, et m'a dit qu'elle soupçonnait la maladie de Morton. Le névrome de Morton est une tumeur bénigne faite de fibres nerveuses. Je voudrais donc me faire opérer puisque c'est opérable, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'était déjà fait opérer et quel en était le résultat : satisfaisant ou pas ? Merci de me répondre
bonjour,
j'espère que depuis le temps que ta question a été posée, tu auras reçu une réponse. l'anonymat d'internet me pousse au tutoiement, j'espère que je ne te vexe pas.
il est possible que je souffre moi aussi de cette maladie, et surtout ma grand mère l'a eu, et elle a été opérée. elle en est très contente, mais par contre, elle qui chausse du 37, achète maintenant du 38 pour y mettre une semelle, et ne porte bien sur que des chaussures confortable. bon courage en tous les cas
Bonjour
Moi aussi, j' ai souffert de Morton. J' ai été opérée avec succès, voici 6 ans.
J' ai porté la chaussure de Baruk, qq semaines pour marcher sur le talon, mais maintenant, je souffre de métatarsalgie et il n' y a pas grand chose à faire!
Bon courage
Je souffre depuis quelques mois de mon pied gauche et on m'é dit qu'il s'agissait d'un névrome de Morton. Je ne porte pas de chaussures trop étroite vu que je porte des chaussures orthopédiques depuis 1991 ayant les deux chevilles, à des degrés différents il est vrai, très déformées par la polyarthrite rhumatoïde. Cette affection, ou du moins la déformation qu'elle a induit (ma cheville gauche est déformée dans tous les plans) peut-elle être la cause de cette affection très douloureuse (même sous morphine, que je dois prendre parce qu'en plus de cela, je souffre d'un syndrome du canal de Alcock que rien n'arrive a calmer totalement, ce qui fait que je vais très probablement être opérée sous peu)...