inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-01-2007 15:12:49

adjouako
Nouveau membre

Ma fille mange de la mousse

Ma fille mange de la mousse (matériau avec lequel on fabrique les canapés, les fauteuils, etc.)
Elle a commencé à l'age de 4 ans. Aujourd'hui, elle a 12 ans et elle n'arrête pas. Au contraire, cela est devenu une habitude dont elle a du mal à se défaire. une sorte de drogue. Je n'ose pas croire qu'elle est la seule au monde à avoir ce comportement. Aidez-moi si vous en savez quelque chose.
Merci d'avance.

#2 21-01-2007 18:42:11

monique
Membre

Re: Ma fille mange de la mousse

ma fille a fait la même chose quand elle était petite,
maintenat, elle a 17 ans elle ne fait plus
mais vous devez lui parler pourquoi elle faissait ça
bien à vous  monique

#3 22-01-2007 08:14:35

Domi
Administrateur
Site web

Adjouako,
Je vous conseille d'aller sur le forum "Psychologie - Psychiatrie" dans le discussion "aidez-moi je ne sai pa ce que j'ai". Carolina79 décrit les mêmes symptômes d'allotriophagie (fait d'aimer manger des substances non comestibles) avec de la mousse (cliquez sur le lien ci-dessous).

http://www.vulgaris-medical.com/forum/v … hp?id=5788
Forum Vulgaris / aidez moi je ne sai pa ce que j'ai

Peut-être pourriez-vous en parler avec elle.

#4 24-02-2007 16:28:26

miluna 79
Nouveau membre

chere Adjouako, je suis miluna (la jeune femme qui mange de la mousse ), je vien prendre des nouvelles de votre fille concernant la mousse, avez vous entamer des démarches pour l'aider a arrèter, ou en ètes vous? en ce qui me concerne, cela m'avais passer 1 peu et la depuis quelques jours, reprise , je ne peut m'en empècher je fais qu'y penser, le dr Patrick's O'nolan qui avais répondu a plusieur reprise a mes messages sur le forum m'a contacter pour m'apporter son aide, il connais bien le sujet, il a traiter plusieurs cas similaires au notre, il ma aussi dit qu'il avait vu des cas qui mangeaient de la terre, des mines de crayon, des tissus, et mème parfois leur selles!!! le fait de manger de la mousse relève + de manies et de toc, j'aimerais vraiment avoir de vos nouvelles, a bientot j'espère, amicalement, miluna.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB