inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-01-2007 21:12:12

Ski
Invité

Maladie de scheuermann

Bonjour,
j'ai de fréquentes douleurs aux vertèbres lombaires et l'on vient de me diagnostiquer la maladie de scheuermann.Je suis actuellement immobilisée dans un corset pour plusieurs mois.Je fais bcp de sport et cela est très insupportable de ne plus pouvoir bouger.
Pouvez vous m'informer davantage sur cette maladie car je souffres bcp? Merci bcp de vos témoignages.

#2 15-01-2007 15:47:49

Domi
Administrateur
Site web

Re: Maladie de scheuermann

Vous trouverez des informations sur cette maladie dans notre rubrique Encyclopédie :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … heuermann-(maladie-de)-4153.html
Scheuermann (maladie de) : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

#3 12-03-2007 16:14:32

rose62000
Nouveau membre

Re: Maladie de scheuermann

Bonjour,

Je suis atteinte de cette maladie de Scheuermann, après des années et des années de souffrance et une papralysie des membres inférieurs . j'ai dû me faire opérer du rachis voilà 2 ans maintenant je suis pratiquement guérie je dis pratiquement car voilà maintenant 2 ans et désormais des douleurs reviennent sensations de jambes lourdes douleurs noctures.

Je m'accroche je reprends des anti-inflamatoire et anti-douleurs. Je pense que je ne dois pas espérer de ne plus souffrir car je ressens bien mes jambes je peux bien marcher sans difficultés. Après l'arthrodèse je revie à nouveau. mais toujours ses douleurs.

Je demande également à d'autres personnes suite à l'opération subit à cause de cette maladie, peux t' on un jour en guerir comment stoper ses maux.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB