inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-01-2007 08:52:44

Claudia
Nouveau membre

Recherche témoignage sur douleur au niveau de la voûte plantaire

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon mari se plaint de douleur au niveau dela voûte plantaire ( un seul pied), les radios ne montrent aucune calcification.
S'agit-il d'une tendinite ? Quelle médecine doit-il consulter ?
Puis-je avoir des témoignages ?
merci beaucoup.

Claudia

Claudia

#2 09-01-2007 08:06:28

claudy
Membre

Re: Recherche témoignage sur douleur au niveau de la voûte plantaire

Bonjour,
J'ai eu un épisode douloureux à la voute plantaire. Je suis allée voir un pédicure qui m'a soulevé le problème du syndrome de Norton (je crois car il y a quelques années). J'ai porté des semelles pendant 2 ans et depuis tout est rentré dans l'ordre. Amicalement

#3 31-01-2007 14:59:17

mimi36
Nouveau membre

En 2001,  j'ai commencé à avoir dans la région de la voûte plantaire puis talons etc...  Puis j'ai eu l'impression de me tordre la cheville la nuit... Elle était enflée le matin..et toute la journée : diagnostic entorse (au lit c'est un comble!!!)... puis j'ai d'autres douleurs on a fini par me dire que j'avais une polyartrite : traitement + anti inflammatoire.
A force de dire au rhumatologue que j'avais mal à cette cheville, il a fini par m'envoyer passer une IRM (après radios  etc...) IRM a révélé que j'avais un morceau e cartilage qui s'était effrité... octobre 2006 : opération.... ça va mieux mais la cheville restera fragile car il manque un morceau de cartilage
Je ne suis pas médecin et j'expère que vous n'en arrierez pas là!!
Bon courage

#4 16-03-2007 11:12:43

gitega
Nouveau membre

bonjour,j'ai ce probleme de voute plantaire depuis 15 ans,cela ressemble a 2 especes de  bosses fibreuses.Parfois elles  s'a

#5 16-03-2007 11:22:09

gitega
Nouveau membre

bonjour,j'ai ce probleme de voute plantaire depuis 15 ans,cela ressemble a 2 especes de  bosses fibreuses.Parfois elles  s'amenuisent puis cela reprends.Tout a commencé avec des epines calchaneenes,ss le talon qui m,ont fait souffrir, et dont la douleur a fini par disparaitre(port de semelles) Actuellement, c a d 15 ans apres,j'ai de l'arthrose cervicale et dorsale, mais j'ignore si cela a un rapport;Quoi qu'il en soitc'est bien  genant.Le port de semelles  est je crois une bonne chose,elles sont confortables en mousse.Bon courage,et donnez qq nouvelles de tps a autre.bonne journee.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB