inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-08-2009 16:58:14

rsx
Nouveau membre

Re: crachat sanglant

Merci nanouk de l'encouragement  je tousse seulement un peu et jai pas eu de traitement contre la grippe pour les crachats de sang ces seulement les 2 ou 3 premier crachats du matin apres quand je tousse et je crache ses jaune ou vert pale une  tout sec on dirais et je tousse dans la journée aussis mes vraiment pas beaucoup en tout cas ca fais du bien den parler quand ont est seule merci beaucoup..p.s pis la maudite cigarette tout le monde devrais arrette sa on se rend malade avec sa..

#27 09-08-2009 17:27:27

nanouk
Membre

mais de rien c est normal d aider  il faut attendre lundi est voir. si vous avez des glaires c est normal que vous toussez c est un reflexe que le corps a pour enlever ses glaires
avez eu de la fievre? les douleurs dans le dos il sont ou exactement ?
tenez nous au courant et je le rappelle n angoisser  pas trop tant que le scanner n a pas été fait et il est sage de verifier que vous avez rien
a bientot nanou

#28 09-08-2009 17:39:15

rsx
Nouveau membre

Re salut nanouk non jai pas eu de fievre et les douleur dans le dos etais dans le bas du dos et la jai arrette de fumer ca fais un heure avec les timbre jespere reussir mes jespere encore plus que je nais rien au poumons ces sur que la radio il avait rien quelle ma dit la doc mes apres elle ma rappelle et ma dit jaimerais que tu passe un scanneur car tu a des ganglions enfle jai hate que le tout sois derriere moi et je suis sur que je vais reussir a vaincre cette cigarette

#29 24-08-2009 17:48:25

attente_et_peur
Nouveau membre

Bonjour!
J'ai bientôt 27 ans, ça va faire un mois que j'ai arrêté de fumer.

Il y a 2 mois et demi j'ai commencé à cracher du sang le matin, mais en faible quantité. En fait, j'avais une rhinite allergique non soignée (e ne savais pas que c'était ça) et ça me démangeait tellement que je me grattais en faisant "claquer" les parois de ma gorge.

Je suis allée consulter. La rhinite est soignée, mais je crache toujours du sang. Encore mieux, maintenant j'ai une gène au niveau du bas larynx et du haut des poumons, je tousse, et j'ai un goût métallique sans cesse dans la bouche. Comme mon médecin ne fait rien, j'ai décidé de prendre moi même rdv chez un pneumologue et un orl. Mais je suis morte de peur.

Aidez-moi, svp... Merci d'avance

#30 25-08-2009 09:03:29

Christiane59
Modérateur
Site web

Bonjour,

Après un arrêt de tabac vous en avez pour au moins 6 mois à cracher et à tousser.

En effet les muqueuses de la gorge, du larynx, des bronches se nettoient de tout le goudron collé.
Donc c'est normal et les sécrétions peuvent être différentes et avec du sang, surtout chez les gros fumeurs.

Bien cordialement
Christiane
http://virtu-oz.net/
Pour les amoureux de la mer : Mersea planète http://www.merseaplanete.com

#31 04-11-2009 11:26:17

Bibouille
Nouveau membre

Bonjour tt le monde.
J'aimerais que kk1 m'aide svp?
Voilà ma maman est décédée depuis 1 an maintenant.
En janvier 2008 on lui a diagnostiquer un cancer du poumon droit.
En février 2008, on lui a enlever les 3/4 de ce poumon.
Elle a entamé ensuite les sénaces de chimio et de rayons.
Depuis elle n'a jamais réussi à reprendre des forces même après l'arrêt de la chimio et des rayons vers juin 2008.
Et un jour, le 8 novembre 2008, alors qu'elle allait bien si je peux dire, elle s'est mise à tousser et à cracher bcp de sang, elle est devenue toute bleue. J'ai eu très peur. Donc forcément elle s'est retrouvée à l'hôpital en soins intensifs du samedi midi au lundi midi. Elle aller à peu près bien. Puis les docteurs ont décrété qu'elle allait mieux donc elle pouvait aller dans une chambre normale. Et à 16h20 elle est décédée. Les docteurs m'ont dit qu'elle s'était remise à cracher du sang et que son coeur s'est arrété et qu'ils avaient essayer de la réanimer pendant plus d'une heure. Mais n'auraient-ils pas pu la garder en soins intensifs et lui faire des examens médicaux plus approfondis? Je sais même pas exactement de quoi elle est décédée!!! Depuis 1 an ça me rend folle, j'arrete pas d'y penser!!! Svp aidez-moi! Essayer de me donner des réponses!!! Merci bcp d'avance. A bientôt.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB