inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-11-2006 09:21:55

todey
Invité

ganglions derriere oreille

bjr,

voilà ça fait 3 jours que j'ai remarqué que j'avais 3 ganglions derriere l'oreille gauche..ça m'inquiète..ils ne me font pas mal sauf si je les touche..De quoi ça pourrait venir?Devrais je consulter?
Je précise que j'ai fait le vaccin de la rubéole il y a 1 semaine..est ce qu'il y aurait un lien?
Est ce que ça pourrait etre grave?

merçi pr vos réponses.

#2 05-12-2006 01:07:01

Esprit Libre
Nouveau membre

Re: ganglions derriere oreille

Bonjour,
Je me permets de donner mon humble avis de mère de famille (sans capacité médicales): la présence de ganglions pourrait signifier en effet que vous réagissez bien au vaccin. L'inflammation d'un ganglion n'est pas une pathologie en soi, elle montrerait plutôt que la machine immunitaire est en activité.
E.L.

#3 07-01-2007 17:38:05

leila007
Invité

je susi comme toi todey, car j ai eu 2 ganglions derriere le cou apres avoir eu mon vaccin de rubéole. mais je susi allé voir mon medecin  ki m  a dirigé vers un ORL et j'attends les resultats de l'analyse de mes ganglions demain. car mon ORL m a fait une biopsie. mais je ne pense pas que ca montre ke la machine immunitaire est en activité car ca fait 6 mois ke j ai ce ganglion

#4 14-06-2007 12:25:45

m.gouabi
Nouveau membre

Salut, ma femme aussi elle avait le même  signe, après un scanner et une  biopsie d'un des gonglions ,en fait il ne s'agissait que d'une tuberculose gonglionnaire. Le traitement antituberculeux était trés efficace.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB