Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Docteur et les personnes intéressées,
Voila je suis sous Lyrica 300mg x 2, et ce depuis fevrier 2007, j'ai commencé avec 75mg et puis progressivement jusqu'à 600mg par jour
Je vais un peu mieux depuis environ mars 2008, c'est vrai que les effets secondaires sont important ( vertiges, perte de mémoire, perte de repert dans le temps, confusion etc...
Je suis femme d'artisan et j'ai quelques difficultées de concentration, moins vigilante etc...
Ce que m'apporte Lyrica, je suis moins speed qu'avant, je ne pense plus qu'à une seule chose à la fois, et j'apprends à gérer mes douleurs différament, je suis beaucoup moins préoccupée par des détails sans importance(trés à cheval sur les principes, maniaque (toc), cartésienne etc... et ce depuis 3 mois, je pense donc que Lyrica est un traitement qui demande du temps, de la patience (ce qui n'était pas ma tasse de thé), je tiens à signaler que je prends seulement du Lyrica.
Voilà mon témoignage en ce qui concerne le Lyrica, alors les personnes qui prennent ce médicament doivent patienter.
Ps mon éosinophile est a 845/mm3 05/05/2008 alors qu'en février 2008
656/mm3, dois-je m'inquittée ?
merci de votre réponse!
Bonjour Isakado !
Ta description montre bien que Lyrica n'a aucune influence sur les symptomes principaux. Si depuis mars '08 tu n'as pas vu de résultat, tu n'en verra jamais jte rassure.
Lyrica agit sur les neurotransmetteurs GABA... et ceci ne parait être la solution.
J'ai testé beaucoup de molécules, et la solution semble être la stimulation de la dopamine => voir lien :
http://www.vulgaris-medical.com/forum/s … n-sfc.html
bon courage
Dernière modification par nonol (12-06-2008 10:33:35)
Bonjour Nonol et autres
Non je disais que j'avais une legere amélioration depuis mars, mais les effets secondaires sont tellement plus important que le Benéfice apporté, j'ai envie d'arreter le traitement, mais il parait qu'il faut arreter progressivement, alors que le médecin du centre anti douleur me conjure de continuer je ne sait pas trop quoi faire, car en plus des sympômes décrits, j'ai pris 16 kgs en 8mois, je suis pas complexée mais c'est les consequences de la prise de poids qui m'inquiete ( mal aux genoux, difficultées à respirer et je dois changer ma garde robe :-)
Je veux arreter , que mon conseille-tu?
merci et bon courage à tous
iza
Bonjour, je suis nouvelle et j'étais très interessée par cette discution, mais je vois qu'il n'y a eu personne depuis le mois de juin, cette enquete est-elle terminée ?
Bonjour,
Non si c'était le cas, la discussion serait fermée à la rédaction de message.
Les nouveaux témoignages sont donc toujours les bienvenus.
je consomme le lyrica pour me soulager je prends 2 capsule d huile d
huile d onagre à chaque prise
mes douleurs sources de chaleurs dans le mollet droit
ont disparues alors que je les avaient depuis deux ans
en souffrant d une polyradiculonevrite chronique
je cherche un groupe de parole sur ce sujet
Merci aussi de me dire si le lyrica dans le temps à des
effets secondaires je l ai depuis mai
bonjour
je recherchais également des personnes qui prenaient de lyrica ,pour savoir si elles ressentaient les désagréments.Moi ça fait 1an et demi que je prends deux gélules de lyrica ,principalement le soir car dans la journée c'est impossible de travailler avec.
Ce médicament m'a été prescrit pour des douleurs provoquées par le nerf pudendale dans le petit bassin; ces douleurs était insupportables, sensation de brûlure et coup d'aiguilles,je ne dormais plus et je ne tenais plus assise.
dès le début du traitement j'ai ressenti une diminution de la douleur ,bien que tout n'est pas parfais c'est énormément atténué.
je dors mieux et ça me brule moins ;bref les douleurs sont enfin supportables.
Mais le début du traitement était difficile car je devais prendre deux gélules de 50mg matin et soir ,mais ça m'étourdissais aussitôt et j'avais l'impression d'être saoul, je ne pouvais pas prendre ma voiture ni travailler correctement sur la machine au travail.
Comme je travaille en 2//8 la semaine du matin je n'en prenais pas j'attendais d'arriver à la maison .
mais je n'ai pas pu continuer comme cela ,car ça n'allait pas dans la journée ,maintenant je les prends que le soir avant de me coucher.
Mais depuis 1an et demi que je prends de lyrica ,je me sent très fatiguée j'ai l'impression d'avoir la tête vidée et dans le brouillard constament et je ne suis plus la même au travail j'ai beaucoup de mal à me concentrer et j'ai peur de faire une erreur .
J'aimerai bien l'arrêter et j'ai espoir que l'opération pour libérer le nerf se fasse et que je sois soulagée autrement que ces gélules qui nous mines la vie mais qui élasse je le reconnais soulage bien.
Voila ce que j'avais à dire sur ces gélules de lyrica.
Bonjour à tous!
Moi je suis en phase de diagnostic de fibro mais j'en presente tous les symptomes...bref c'est compliqué mais ceci étant je prenais du lyrica depuis début juin.....non seulement je n'ai pas vu de changements niveau douleurs mais plus on me l'augmentais plus j'avais l'impression de souffrir.... sans compter les chabgements de personnalité, je fonctionne à l'envers, ça me rendait hyper speed moi qui suis de nature assez nonchalante....bref j'ai décidé d'arrêter il y a quelques jours suite à surement une des îres crise de douleur que j'ai eu.... bien sûr les douleurs sont toujours là (je prend aussi de l'oxycodone etdu prozac) mais je trouve beaucoup moins vives...pas de sensation de sevrage...et mon entourage me "retrouve"....
En tout cas ravie d'avoir découvert ce forum..... :)
Bonjour.
Juste mon expérience personnelle.
Mon neuro m'avait prescrit du Lyrica parce que je suis très mal dans mon corps; j'ai l'impression d'être sans arrêt soumis à un courant électrique.
Bref, il me dit de prendre 150mg par jour et d'arrêter au bout de trois semaines si pas d'amélioration.
Ce fut le cas, alors j'ai arrêté d'en prendre en supprimant la prise du soir.
Or, dès le lendemain matin, vertiges épouvantables et maux de ventre.
Cela a duré plus de trois jours.
Pourtant, je n'avais pas pris de fortes doses, et pas longtemps !
Alors, si vous envisagez un jour d'arrêter le Lyrica, faites très attention !!!