inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-11-2006 17:29:22

sandrinedelot
Invité

cancer neuro-endocrinien de type pancréatique trés rare

j'aimerai savoir s'il y a une personne avec le méme cancer que moi, car j'ai un cancer trés rare je suis soignée à oscar lambret et je ne sais plus où j'en suis car maintenant j'ai des métastases sur les os. Pouvez-vous mécrire pour savoir si il y a quelqu'un dans le méme cas que moi ou similaire. j'aimerai avoir aussi un dialogue avec des personnes qui ont un cancer et qui en souffre comme moi. merci

#2 20-12-2006 15:16:11

mamounetine
Invité

Re: cancer neuro-endocrinien de type pancréatique trés rare

bonjour,

mon beau-frère a 57 ans et on vient de lui découvrir le même cancer il se situe sur toutes les parties génitales urinaires autour de l'anus il doit se faire opérer en janvier ma soeur est très inquiète manque d'information pour l'instant bon courage

#3 26-02-2007 12:09:36

vipome
Invité

Re: cancer neuro-endocrinien de type pancréatique trés rare

bonjour

j'ai des tumeurs carcinoides neuro endocrines  pancreatique avec NEM

ca fait 14ans que  j'ai été diagnostiqué
j'ai subit 6 interventions chrurgicales tres lourdes
suis  sous  sandostatine LP 30 mg
c'est tres rare c'est vrai
suis là et a ma  6 eme recidive

je te laise un mail ou me joindre
eve.marseille@caramail.com

garde le moral et l'espoir des progres  sont fait dans cette maladie  oui dans les tumeurs endocrines comme on les appellle  a ce jour

un pole est mis en place  a marseille en mars regroupant  la region paca ou  toutres  specialitées confondues comme endocrino onco raditherapeute  chirurgien  digestif et transplatation greffe gastro vont etre reunis ensemble en memem temps pour gerer les doddiers des patients de cette maladie et parait  au meilleur traitement possible comme  certains protocole essais clinique egalement
j'attends de tes nouvelles
bizzzzzzzzzzzzzzzz  eve

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB