Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, je me joins a vous, et oui moi aussi j'ai été atteinte du PTI pendant des années (entre l'âge de 13 ans et 22ans) j'ai été assez malade pendant ces années car j'ai des infections a répetitions, anémie et plein d'autre mauvaises choses, bref la splenectomie a été faite en 200 et depuis malgré le fait que mes palquettes soient bonnes, je suis toujours malades, j'attrape toutes les infections, courantes, angines, grippe, rhume. Je regrette pas l'opération car la cortisone avait trop d'effet secondaire notamment sur mes articulations, néanmoins pour ma part je pense que je serais marquée à avie, car depuis 2000, je multiplie les infections courantes et les antibiotiques (et parfois la cortisone). Cela ne m'empêche pas d'avoir une vie merveilleuse avec mon mari et mes 2 merveilleux garçons (qui ne sont pas porteur).
Y'a pire que nous, faut prendre sur soi et vivre avec.
Bon courage à tous.
Petit message perso : si quelqu'un me lisant travaille au CHU Bretonneau de Tours service oncologie me fasse un petit signe (le personnel de ce service a toujours été formidable).