inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-11-2006 13:22:19

homere
Nouveau membre

hypogonadisme

j ai ete opere pour une ectopie testiculaire bilaterale  a l'age de 5 ans   , tout allait bien du mois c'est ce que je coyais jusqu'au jour ou je ia decide de voir un medecin pour une genycomastie il y'a de cela 1 ans ( j'ai 35 ans ) il me une echographie  et il detecte  un hypogonadisme testiculaire avec des  kystes  du  a l'ectopie donc c'est ce qui a provoque  un dereglement hormonal et la genycomastie et une masse graisseuse au niveau de l'abdomen et des hanches qui veut pas partir meme avec des seances de sports tres intenses aussi apres analyse de mon sperme ona decouvert que j'avais une oligospermie donc que j'etast sterile  donc les questions que je pose son

est ce qu'un jour je pourraisesperer avoir des enfants?

est ce que le traitement hormonal est efficace pour les problemes de genycomastie et  de l'abdomen?   car ca fait une annee que je me traite mais je ne sens aucune amelioration

je sens aussi     que mes testicules sont devenus plus petits est ce du au traitement que prends (andriol)

et puis comme je suis un peuimberbe je pensais avoir plus de pilosite avec l'andriol mais rien       

je voulais aussi poser une question aussi      qui me tient a coeur  mais qui reste difficile a poser
parfois j'ai des pulsions homosexuelle est ce du au dereglement hormonal
merci

#2 04-04-2008 00:40:26

salrilk
Nouveau membre

Re: hypogonadisme

Salut, je viens juste de tomber sur ce forum
Moi aussi je souffre d'hypogonadisme primaire, j'ai eu un cancer à un testicule qd j'étais bébé, je pense que la cause chez moi est double : chirurgicale et chimiothérapiques.
J'ai 28 ans, et de puis l'âge de 16 ans je prends des testostérone sous une forme ou une autre et le résultat... pas terrible voir nul : la masse graisseuse n'a pas diminuer, au contraire, la masse musculaire elle a tendance à diminuer, pas d'énergie tjrs fatigué et bien sûr le moral en prend un coup.
Pour ce qui est de l'homosexualité, je ne sais pas si je peux vraiment t'aider, je suis moi-même gay mais je ne pense pas que ce soit lié à ca, je ne crois pas qu'il faille relier sa sexualité à ses problèmes de santé.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB