inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#176 07-03-2008 14:13:34

kari702
Membre

Re: un taux de prolactine de 31.44!

salut sosoakpe
merci pour ton soutien
g contacté le gygy et il va me prescrire un autre medicament! apperemnt il suffit de prendre un comprimé par semaine et ça n'a presque pas d'effets secondaires! je ne sais pas encore le nom du medicament! c etrange car mon vrai gygy m'avait dit qu'il n y avait que le Parlodel comme taritement efficace (le gygy que g contacté est son remplaçant car le mien est absent pr 2 mois). qu'en penses-tu?

Cali33 t'en fais pas pour l'IRM c cool, moi j'avais rien! c quoi ton taux?

#177 09-03-2008 01:14:39

calie33
Nouveau membre

salut kari702
mon taux est a 43 plu elever encore que le tien pas geniale
je vais bien voir apres le scan
mais j espere que j ai rien

#178 10-03-2008 19:23:56

kari702
Membre

salut cali33

t'en fais pas! c le meme taux que j'avais il y a deux mois juste avant de passer l'IRM! à99% tu n'auras rien! alors no stress!

pour ma part le nouveau gygy m'a prescrit le medicament DOSTINEX est que quelqu'un l'a déjà pris, si oui dites moi svp ce que ça donne comme efficacité et comme effets secondaires

#179 13-03-2008 16:24:09

sosoakpe
Membre

BJR KARI702,
je n'ai jamais utilisé dostinex mais je sais qu'il est de la même famille que parlodel c'est un produit destiné aussi à réduire le taux de prolactine et ceux qui l'ont utilisé ont rapporté comme effet la nausée et l'envie de dormir qui est très fréquent aucours des deux semaines mais ne nécessite pas son interruption puisque ces effets disparaîssent pour la plupart avec la poursuite du traitement seulement moins de personne ont parlé de son efficacité que parlodel quand tu liras la notice tu verras que c'est les mêmes compositions et ils jouent les mêmes rôles (la présence de cabergoline dans dostinex est aussi dans parlodel). je t'encourage à l'essayer voir le résultat sur ton taux c'est l'essentiel. A TOI D'IDENTIFIER LA DIFFERENCE ET NOUS TENIR INFORMER. BON COURAGE.

#180 13-03-2008 19:12:43

yahooo
Membre

Coucou KARI702,
Au fait, quand j'avais consulté une autre gyneco elle m'avait prescrit le dostinex, et quand j'ai demandé avis a mon medecin traitant, elle m a di ke c la même chose, le même effet, que ca a aussi des effets négatifs, MAIS, il est très DECONSEILLE pour les femmes qui n'ont pas eu encore de bébé parce ke ce medicament peut causer un déchessemet au niveau du sein et donc des problémes lors de l'allaitement.
A mon avis, puisqu'ils ont le même effet, tu prends le PARLODEL, il est plus sûr

#181 13-03-2008 23:59:10

kari702
Membre

salut les filles
ça me fait vraiment plaisir de vous lire
Au fait instinctivement j'ai repris le Parlodel car je me suis renseigné sur le dostinex et ça a beaucoup d'effets secondaires! donc je l'ai pas prie et j'ai repris le Parlodel, au moins je sais à quoi m'attendre d'autant plus que mon gygy m'avait dit avant de partir se faire operer que le parlodel  é t le meilleur pour ce genre de probleme!
Et pour ne pas avoir de regret, g pris RDV chez un autre gygy pour avoir un troisieme avis! meme que j'ai RDV chez mon generaliste samedi pour avoir son avis à lui aussi! je veux avoir le coeur net ! on verra bien!

#182 29-05-2008 12:40:04

kari702
Membre

salut à vou toutes
JE vois que ça fait longtemps que personne ne s'est connecté!
G du nouveau, je n'ai plus à traiter la prolactine car ça n'a aucun impact sur ma fetilité car g un cycle regulier et pas d'ecoulement mamaire

a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB