Vous n'êtes pas identifié.
Val 68 souffres-tu actuellement de migraines?
Bonjour à ttes, je voudrais savoir ce que cela signifie lorsque l'on a un taux de prolactine de 4,7 ng/ml.
J'ai une ptite fille qui vient d'avoir un an que j'ai allaité 4 mois et sommes en essai BB 2 depuis 10 mois et rien ne se passe.
Merci de vos réponses.
Et petites précisions ilest vrai qu'en ce moment depuis une dizaine de jrs j'ai pas mal de maux de tête ms j'ai mes rrrr depuis 4 jrs!!!!
pour kari702 j'ai souvent des maux de tete mais pas de migraines comme j'avais à l'époque
Bonsoir à ttes
excusez moi de m'incruster ds votre discution ms moi le truc s'est qe c le contraire g un taux de prolactine très bas 4,7 et qu'est ce que cela peut signifier et engendrer sur ma fécondité et ovulation???
Merci de me répondre
bonjour à toutes pour un taux de prolactine très bas je n'ai aucune idée de l'incidence que cela peut avoir il faudrait poser la question à un endocrinologue ou à ton gynéco. désolé ou cherche sur ce site à encyclopédie et hypoprolactinémie si ca existe et voir les symptomes bon courage
en fait la prolactine est basse qd il n'y a pas grossesse tt est normal en fait merci dvos réponse
BONJOUR A TTES JE REVIENS D'UN VOYAGE
POUR KARI70, mon taux a baissé de 58 à 37 à ce jour
POUR VAL 68 PEUX TU ME DONNER TON MAIL POUR COMMUNIQUER AVEC TOI? OU ETES VOUS SUR YAHOO MESSENGER?
salut sosoakpe,
je suis contente que ton taux ait baissé, moi aussi j'ai le taux a baissé de 43 à 13.7, j'ai donc arrété le terrible PARLODEL mais n'empeche que g tjrs mal à la tete! je dois refaire d analyses ds un mois pour voir si ça se maintien!
Bonjour Kari702,
Est ce que tu as les maux d'yeux? Ou portes tu des verres? parceque il semblerai que le taux de prolactine élevé a des incidences négatifs sur les nerfs optiques et les yeux doivent être surveillé par les ophtamo. Si non cela va entrainer plus les maux de tête. Ce qui me surprends pour ce terrible médicament PARLODEL est qu'il diminue mon taux de prolactine mais dès que j'arrête le traitement soit deux ou quelques semaines le taux commence par grimper un peu un peu. Ce qui me pousse à dire que la prise de PARLODEL C'est à vie et personnelement j'ai arrêté son traitement mais jusqu'alors je n'ai pas encore trouver d'autre remède efficace et je ne veux plus aussi retourner faire d'analyse mais je sens à ce jour que le taux grimpe encore un peu un peu puisque je vois ses signes encore. COMMENT FAIRE ? Maintenant je veux faire comme notre amie val 68 qui a jeter tout à la poubelle y compris le stress, la peur et l'angoisse. C'est difficile cette situation mais soyons courageux les filles. Tout problème doit avoir une solution.
Bonjour Val68,
Je ne sais pas si tu peux me répondre sur la question de savoir comment tu as su que tu as ovulé au 37ème jour de ton cycle. C'est par un test qu'on peut le découvrir ou par quel moyen? ou ce sont les médécins qui ont déterminé cela?
salut sosoakpe
je suis effectivement allée consulté mon ophtalmo car j'avais d troubles de la vue, là ça va un peu mieux, mais meme en arretant ce medicament à la.... je continue à etre fatiguée, d nausées et mal à la tete! je ne sais pas s'il faut faire une desintox du PARLODEL, ou alors c autre chose! si quelqu'un a vecu cela qu'il se manifeste please! il faudrait peut etre essayer la medecine douce au moins pr eleminer l'element stress!!!!!
je ne sais pas si ça peut vous servir, mais actuellement je suis une therapie et ma psy m'a dit que le taux elevé de prolactine peut etre dû au stress! et que ds mon cas vu ce que j'ai vecu ces derniers moi (g perdu ma mere et mon pere l'annee derniere), je peux faire un blocage psychologique contre la grossesse et ce en secretant plus de prolactine que d'hab! c peut etre une piste! en tout cas cette therapie me fait bcp de bien car elle utilise de nouvelles techniques PNL et hypnose erictionniene....
bjr ts le monde!
contrairement à certaines personne ici, j'ai un taux de prolactine normal, mais j'ai des ovaires polykystiques, je prends du metforal depuis qq jr, et il me donne des nausées et des diarhées avec douleurs, c inférnal!
je viens de découvrir que j'ai aussin une thyroidite, avec des anti corps élevés de 425, j'étais déja démoralisée qnd j'ai su que j'avais le OPK, et encore plus qnd j'ai su que j'ai une thyroidire. le medecin m'a dit que dn plusieurs cas, les femmes qui ont le OPK développent une thyroidite.
je me stress bcp pr ma santé.
BJR KARI702,
peux tu m'expliquer ce qui veut dire techniques PNL et hypnose erictionniene
PNL
Derrière cette appellation un peu " barbare ", se cache une des approches les plus respectueuses de la subjectivité humaine.
Programmation : il y a une analogie entre l'informatique et le fonctionnement du cerveau. Un programme fonctionne selon des séquences qui ont été enregistrées de même que notre cerveau fonctionne selon des séquences qui ont été apprises et mémorisées, et nous pouvons concevoir la vie comme une succession d'apprentissages.
Nous avons des programmes, des apprentissages, pour conduire une voiture, tomber amoureux, apprendre une langue, nous créer une angoisse, faire la cuisine, etc…
Neuro : le support de ces apprentissages se traduit par des chaînes de connections entre les neurones. Toute émotion, toute pensée, toute action se manifeste par une intense activité cérébrale.
Linguistique : parce que le langage est le code de la pensée, et que l'étude du langage nous permet de comprendre comment se mettent en place et se déroulent nos programmes, comment nous structurons notre réalité.
Au début des années 70, deux américains, Docteurs en psychologie, l'un professeur en informatique et mathématicien (R. Bandler), l'autre professeur en linguistique (J. Grinder), sont passionnés par le thème de l'excellence : Comment l'excellence est-elle possible ? Sur quoi se base-t-elle ?
Qu'est ce qui fait que des thérapeutes ou des enseignants pratiquant selon la même théorie n'obtiennent pas le même résultat, que des vendeurs du même produit, avec les mêmes arguments, n'enregistrent pas des ventes identiques ?
La PNL est née de cette interrogation. C'est pour répondre à cette question que Grinder et Bandler ont voulu créer des modèles de fonctionnement précis et reproductibles comme il en existe dans les sciences exactes. Ils espéraient ainsi modéliser le savoir faire de quelques surdoués pour le transmettre au plus grand nombre.
Le génie de Grinder et Bandler est d'avoir su synthétiser, simplifier et extrapoler à la communication et à la thérapie les domaines de la connaissance linguistique, la sémantique générale, les neuro-sciences, les études sur l'intelligence artificielle, la psychologie cognitive, comportementaliste ou humaniste.
Depuis 30 ans la PNL s'est développée, notamment dans l'entreprise, dans la communication, dans l'enseignement pour favoriser l'apprentissage, dans le sport de haut niveau pour améliorer les performances, et bien sûr en psychologie où elle est aussi une application pragmatique des enseignements de l'école de Palo Alto. Dans tous ces domaines la PNL introduit simplicité, flexibilité, congruence…et efficacité !
HYPNOSE ERICTIONNIENE
Le docteur Milton Erickson est une figure quasi légendaire de la pratique psychothérapeutique américaine. Il est l'un des modèles les plus influents de l'école de Palo Alto et de la PNL.
Erickson a démystifié le phénomène hypnotique en montrant qu'il n'était qu'un de nos états de conscience habituels. Il considère l'inconscient comme un réservoir de ressources et nous enseigne comment communiquer avec lui pour mieux utiliser nos potentialités.
Quand le client est en transe il peut faire des choses difficiles, voire impossibles à faire autrement, par exemple :
" Accéder à des souvenirs oubliés
" Perdre la mémoire de souvenirs obsédants
" Communiquer directement avec son inconscient
" Se dissocier de ses émotions
" Supprimer certaines douleurs
" etc.
Ces possibilités ouvrent des perspectives pour comprendre comment fonctionne l'inconscient et y introduire des changements durables.
Voici les réponses du Dr. MILTON ERICKSON aux questions fréquemment posées sur l'hypnose
Quel est l'intérêt de l'hypnose en psychothérapie ?
L'hypnose offre tant au patient qu'au thérapeute un accès aisé à l'esprit inconscient du patient. Elle permet de s'occuper directement de ces forces inconscientes qui sont sous-jacentes aux perturbations de la personnalité, et elle autorise l'identification de ces éléments de l'expérience de vie d'un individu qui ont de l'importance pour la personnalité et auxquels on doit accorder toute l'attention requise si l'on souhaite obtenir des résultats thérapeutiques. Seule l'hypnose peut donner un accès aisé, rapide et large à l'inconscient, inconscient que l'histoire de la psychothérapie a montré être d'une telle importance dans le traitement des désordres aigus de la personnalité.
Milton Erickson
Est-ce que l'hypnose est dangereuse ?
En trente ans de travail clinique et expérimental avec l'hypnose, je n'ai pas été capable de découvrir le moindre effet nocif et aucun collègue ayant une expérience étendue de l'hypnose n'a pu m'en rapporter. Je sais bien que des gens n'ayant que peu d'expérience en hypnose, ou même pas du tout, vont prendre plaisir à raconter toutes sortes de légendes à propos de la nocivité de l'hypnose, parfois même en croyant eux-mêmes à ces légendes. Et je sais bien que des gens stupides ou sans formation utilisent parfois l'hypnose à tort, mais tout mal qui en résulte ne vient pas de l'hypnose mais du comportement erroné et mal dirigé associé à l'hypnose.
Milton Erickson
Peut on être manipulé ?
La relation entre l'hypnotiste et le sujet repose uniquement sur la coopération volontaire, et nul ne peut être hypnotisé contre sa volonté ou sans sa coopération.
La personne hypnotisée demeure la même personne.[...] L'hypnose ne change pas les gens pas plus qu'elle n'altère les expériences qu'ils ont vécues dans le passé.
Milton Erickson
Peut on rester bloqué en transe ?
Aucun sujet ne peut être maintenu en état de transe pour un temps déraisonnable sans sa complète coopération, et lorsque l'hypnotiste, pour une raison ou pour une autre, quitte la situation hypnotique, cela interrompt la coopération interpersonnelle nécessaire à la poursuite de la transe. Ainsi, aucun sujet ne peut être laissé accidentellement ou délibérément en transe pour un temps indéfini.
salut sosoakpe
j'espere que ça va t'aider à mieux comprendre !
Coucou les filles, je suis de retour :D
Bon je voudrais juste dire a KARI 720 qu'il faut maintenir PARLODEL au moins 3 mois pour entretenir le taux bas de la prolactine c'est ce que mon gyneco m'a dit
la je suis à un mois de ce traitement, et il me reste encore un 2eme mois pour faire les analyses et si le taux baisse je maintiens parlodel sinon je serai obligée de faire le scaner et tt .
Et pour Asma, j'ai aussi l'OPK pour cela je prends une pillule "gracial" pour dissoudre les kistes.
Booof, j'en ai marre de ce traitement ca me joue surout sur le moral je deprime tt le temps, deja je vis dans des conditions qui ne sont pas tres favorables et je me trouve incapable de supporter tout ca et même encore jeune (20 ans) pour penser à la sterilité.
Dernière modification par yahooo (23-02-2008 22:42:03)
salut yahooo
heureuse de te revoir sur le forum,
c mon gygy qui m'a dit d'arreter le traitement car le taux a baissé à 13.
dans une quinzaine de jour je refais les analyses pour voir comment ça evolue! on verra si je dois reprendre ce PARLODEL ou pas! j'espere que non car c vraiiiiiiiiiiiiiiiiment penible surtout que je viens de commencer une formation et g besoin de toute ma tete
BJR KARI702,
Sincèrement je tiens à te remercier pour toutes ses explications qui me permet d'être au parfun de ce qu'est PNL et le traitement par L'HYPNOSE. Une fois encore merci. Je veux aussi vous informer que mon gyné m'a aussi demandé d'arrêter parlodel sans explication. Seulement selon lui mon problème est plus psychologique que physique. A mon avis Parlodel est un bon produit pour faire baissé le taux élevé de prolactine dans le sg sauf que ses effets indésirables sont très gênant. mais si quelque l'utilise et ne sent pas trop d'effet indésirable je pense que lui doit le continuer pour se soulager. Mais pour nous qui avons le sang faible ce n'est plus la peine de compter sur parlodel car c'est un traitement à vis je pense. TU ARRËTE LE TRAITEMENT LE TAUX AUGMENTE TU CONTINUE ET LE TAUX DIMINUE. BON COURAGE A CEUX QUI CONTINU LE TRAITEMENT DE PARLODEL CE Ne serait quand même pas facile mais Bonne guérison à vous tous.
salut sosoakpe
y a pas de quoi j'espere que ça va t'aider!
Pour la prolactine je v voir ce que vont donner les analyses! et si le taux augmente encore je suis obligé de reprendre Parlodel si je veux avoir un enfant! mais apparement c dû vraiment beaucoup au stress.
la therapie que je suis actuellement m'aide bcp à canaliser mes ondes negatives! certes ça coute cher mais ça le vaut bien!
salut les filles,
j'ai fait d analyses aujourd'hui et la prolactine a encore augmenté! quel cauchemar! bonjour le Parlodel! voilà à bientot
bonjour je viens de lire tout vos message et moi aussi j ai un taux de prolactine trop elever et mon medecin me fait passer un scan pour voir si j ai pas un probleme a la glande qui la fabrique
je suis morte de trouille mais cela fait plus de dix ans que j essaye d avoir un bb alors je fait tout pour ça
courage a toutes
Bjr Kari702,
Ne Te Decourage Pas Prends Courage Et Tout Ira Bien Toi Meme Tu Le Sais Trop De Stress Aussi Augmente Ce Taux. Prendre Encore Parlodel C'est Pas Facile Mais Je Te Souhaite Le Courage C'est Un Meilleur Produit Pour Chuter Le Taux Sauf Que Son Effet Positif Ne Dure Pas Trop Longtemps. Mais Sois Confiant La Vie Est Encore Devant Toi.