inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2006 10:16:17

Sandrine N.P.
Invité

Fissure anale

Bonjour, depuis au moins 5 ans j'ai une fissure anale. C'est en regardant le Zapping que mon attention y a été attirée. Alors, déja je voudrais être rassurée que c'est effectivement cette fissure là que j'ai, parce que elle ne me fais pas du tout mal. Est-ce une maladie, si oui quelles sont ses conséquences sur l'organisme. Merci d'avance pour vos réactions.

#2 18-10-2006 19:26:18

abdelfattah
Invité

Re: Fissure anale

salt sandrine !!
je crois qu'une fissure anale est tres douloureuse  au contraire. surtout pendant que tu fais tes selles et qu'il sont dure un peu... c insupportable. a part ça l'evolution pendant 5 ans est tres suspecte surtout si cette fissure est de localisation laterale c'est à dire a 9h ..  vaut mieu que tu fasse un examen procto !!

#3 20-02-2007 12:36:54

haira fatima
Invité

[voila mon medecin m'a conseillée de faire un opération chirg. car j'ai uen fissure anal
je ne souffre pas tout le temps uniquement au moment des selles avec des saignements   du sang trés vif je voudrais savoir si je fais pas cette opération
j'aurai pas de complications s v p

#4 10-03-2007 19:16:44

bouguerniz ali
Invité

slt fatima je pense que tu as trés probablement une fissure anale  du moment que  tu as  du sang rouge vif au moment des selles  surtout  si elles sont dur, cependant seul l examen ( rectoscopie )peut confirmer ça.

#5 14-03-2007 12:52:39

marianne ist
Invité

bonjour je viens d'aller chez le medecin pour une fissure ananle le medecin m'as fait une piqure en dessous pour scleroser la fissure as part la piqure cela n'as pas fait mal mais apres une heure cela as ete tres douloureux comme avant j'ai pris un bain chaud et cela s'est calme le deuxieme jour je ne ressent plus rien dans un mois un autre rendez vous est pris pour faire une coloscopie et je me demande pourquoi aller voire dans les intestins si il se passe quelques chose

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB