inscription newsletter

Forum Vulgaris

Vous n'êtes pas identifié.

#126 05-06-2009 13:54:43

vanoukia
Nouveau membre

Re: aplasie médullaire

j' aimerais avoir le plus de renseignement possible sur le traitement donner pour cette maladie,quel sont les différents remède, j ai eue de la cyclosporine ,tégéline  et maintenant néoral merci

#127 06-06-2009 07:51:24

Christiane59
Modérateur
Site web

Bonjour,

Lire : http://www.vulgaris-medical.com/encyclo … -7949.html + partie traitement.

Bien cordialement
Christiane
http://virtu-oz.net/
Pour les amoureux de la mer : Mersea planète http://www.merseaplanete.com

#128 15-06-2009 21:38:29

No2s
Nouveau membre

Salut,
mon aplasie médullaire m'a été diagnostiquée en mai 2009.  j ai 21ans et je suis en assez bonne forme malgré des resulta pas super 9,6Hb 13000 plaquettes et 2000 Gb. je dois faire une greffe dans les mois a venir j'ai la chance d'avoir ma soeur et mon frere qui son compatible avec moi .
j'aimerai avoir les témoignage des personne qui on été greffé pour aplasie médullaire .
Merci
Ps : jéssai davoir le moral mais c pas top je vien davoir les restulta des tipages aujourdui ( dsl pour l'ortographe c pas mon fort ^^)

#129 18-10-2009 09:42:35

catbet
Nouveau membre

bonjour à tous,

ma soeur a découvert son aplasie depuis maintenant à peu près deux ans après avoir été soignée pendant 5 ans pour un syndrome de sharp

cela fera un an qu'elle a reçu mes cellules avec un long passage en chambre stérile sans pour autant retrouver une moelle qui fonctionne. aucun médecin ne s'explique son cas
Elle ossille entre 6 et 8 d'hemon, 1000 et 6000 plaquettes selon les transfu, seuls les globules blancs remontent doucement mais régulièrement depuis qu'elle a commencé le nilevar il y a à peu près un mois
Habitant la normandie, elle était suivie et hospitalisée sur Rouen et depuis un épisode de triple scepticémie cet été où elle fut de nouveau hospitalisée plus d'un mois et demi, elle a demandé à être suivie près de chez nous sur lille
Depuis septembre, elle se sent de plus en plus faible et son moral n'est pas souvent au beau fixe
Quelqu'un aurait il pris du nilevar, quels ont été ses effets (positifs comme négatifs) nous essayons de l'aider en gardant espoir

merci à tous

#130 31-10-2009 14:07:48

claire27
Nouveau membre

BONJOUR
j'ai eu une aplasie médulaire il y a 20 ans, j'en ai 27 haujourd'hui. Pendant presque 3 ans  j'ai suivis différents traitement qui n'ont pas fonctionnés et j'ai été gréffé. j'ai eu la chance d'avoir comme donneur mon frère jumeau.
Si vous avez des questions sur cette maladie, sur la greffe... n'hésitez pas.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB